Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...

J'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...

Forum Santé / Amour : J'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][/b][:magellan][/quote]Bonsoir à tous,
Je voulais vous demander quelque chose à propos d'un garçon que j'aime.
Voici l'histoire :
Je suis amoureuse d'un garçon depuis la rentrée(Noël),seulement parce que je lui ai dis bonjour(même moi je suis étonnée :pt1cable: ).
Mais bon,il est gentil,assez beau...BlaBlaBla...Donc,chaque matin,on fais la route que à 2 pour aller à l'arrêt de car(le matin,et le soir pour repartir).
Déjà,je sais qu'il est timide,un peu coincé du slip :whistle: mais bien sûr,je ne connais pas ses sentiments pour moi :sweat: .Je cherche le bon moment pour lui dire mais c'est assez difficile.Vendredi matin,j'ai essayer de lui prendre la bouche mais j'ai eu une peur qui m'a soudainement prise au ventre,et m'a donc empêcher de le faire.J'ai aussi peur de me prendre un râteau,et c'est pour cela que je vous raconte mon histoire et vous demande de me conseiller.
Cordialement.
Mademoiselle-Mixa

Message édité par Mademoiselle-Mixa le 24-01-2009 à 23:54:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut se rejoindre devant la place de la mairie et je te donnerais des cours. :o

Sinon, une simple question clair et précise. Tu ne le lui demandes pas comme si il était obligé de répondre tout de suite. N'en fait pas tout un plat et n'essaye pas de tout compliquer. Les femmes filles ont tendance à tout compliquer...
Places ta demande pendant une conversation. L'air de rien...

Sinon... Euh... Même coinsé, un mec qui "aime" généralement une nana, ... :sweat:
Nan, j'n'ai rien dis. :o

Message édité par Corrad-man le 25-01-2009 à 07:53:51
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

t'es plutôt mignonne?

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Hum...ça peut aller.Mais je suis gentille...Même un peu trop je trouve -_-#

Répondre à Mademoiselle-Mixa

Devient méchante. Applique le " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Laisse le se torturer, et voit ses réactions.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

i've changed.

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens