Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture 3gp, portable chinois.

Probleme lecture 3gp, portable chinois.

Forum Appareils multimedia : Probleme lecture 3gp, portable chinois.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon probleme est plutot complexe et me rend fou!!!
Je m'explique, j'ai acheté un portable venant de chine.
Ce dernier lit normalement les fichier 3gp.
Il m'a été livré avec des videos 3gp intégré au tel et qui fonctionnent très bien sur ce tel mais impossible de les lire sur mon pc.
Avec les 3gp "normaux" (pas de ce tel) je n'ai aucun probleme, j'arrive à les lire sur le pc.
Le vrai probleme c'est que j'ai voulu encoder mes propres 3gp pour les mettre sur le port mais hélas le portable n'arrive pas à les lire.
J'ai essayé au moins 10 logiciel d'encodage et aucun résultat.
Les format 3gp chinois serait t'il particuliés?
Comment faire?
help!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

michelbobard a écrit :

Bonjour,
mon probleme est plutot complexe et me rend fou!!!
Je m'explique, j'ai acheté un portable venant de chine.
Ce dernier lit normalement les fichier 3gp.
Il m'a été livré avec des videos 3gp intégré au tel et qui fonctionnent très bien sur ce tel mais impossible de les lire sur mon pc.
Avec les 3gp "normaux" (pas de ce tel) je n'ai aucun probleme, j'arrive à les lire sur le pc.
Le vrai probleme c'est que j'ai voulu encoder mes propres 3gp pour les mettre sur le port mais hélas le portable n'arrive pas à les lire.
J'ai essayé au moins 10 logiciel d'encodage et aucun résultat.
Les format 3gp chinois serait t'il particuliés?
Comment faire?
help!!!!

Répondre à recrom

Bonjour
as tu reussi a lire les videos en 3gp
car g le meme portable que toi venant de chine
merci de me repondre au plus vite

Répondre à recrom
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture 3gp, portable chinois.
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens