Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Insupprimable !!!
Fichier Insupprimable !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Messieurs,

Un fichier nome CAJUS7JP est apparu sur mon desktop. Sa taille est de 0Kb et refuse d'etre effacer (message erreur survient des que j appuie sur le bouton delete du clavier) ou d'etre modifier (Msg: "Cannot delete file: Cannot read from the source, file or disk." )
Ni mon Norton, ni mon anti-spyware detecte un fichier menacant sur mon disque dur.
Lorsque j'utilise les commandes DOS, ce fichier n'apparait pas dans son repertoire: C:\Documents and Settings\dangold007\Desktop par contre dans l'explorer, il apparait.
Il m'est egalement impossible de l effacer a partir d un autre utulisateur. De plus j'ai fais appel a divers programme de desinstall. comme deletebooter, etc. RIEN NE MARCHE !

Aidez moi svp,
Merci d'avance, dangold007

Edit Yama310 : titre édité en minuscules

Message édité par Yama310 le 14-11-2006 à 13:01:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DEMARER - EXCUTER - CMD

tappe dans ton CMD

DEL C:// (la source de ton fichier)

je sais pas si cela marcheras pour toi j'ai deja eu le meme probleme

Message édité par john16 le 14-11-2006 à 12:43:39
Répondre à john16

demarre en mode sans echec et essaye de le supprimer
ou alors fait un nettoyage disque il arrvie que lors de lma desinstallation de certain ficher ou de certain logiciels cracker des petites "conneries" apparaissent et refuse de se faire supprimer...

Répondre à lsdeus

lol j'ai oublier il faut que tu demare en mode sans echec pour faire ma solution merci lsdeus

Répondre à john16
------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Insupprimable !!!
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens