windows disparu après instalation ubuntu
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows disparu après instalation ubuntu
Voila j'ai 2 dd
Je viens d'installer ubuntu sur l'un des 2
Seulement voila maintenant je n'ai plus windows dans le grub
Comment regler mon problème
Mon pc est inutilisable maintenant
Merci
comment ça inutilisable? et ubuntu? tu es sûr d'avoir bien partitionné et non pas ecrasé windows?
Message édité par bilox2000 le 24-07-2007 à 23:16:56
Répondre à bilox2000
salut tu as partitionner 1 dd ou tu l a instaler sur le deuxieme dd??
| stevendu01 a écrit :
|
Quoi Ubuntu ne fonctionne pas ?
Un PC sous Linux fonctionne très bien !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
je l'ai installé sur une partition sur laquelle il y avait windows 64bit donc je ne me sert pas mais j'ai windows xp et vista sur d'autre partition
Répondre à stevendu01
svp pouvez vous m'aider?
Répondre à stevendu01
t'avais combien de windows finalement? désolé, je suis un peu perdu là.
Répondre à bilox2000
avec 4 os sur 1 pc la vie est belle lol
J'ai vu sur un site qu'il faut que j'ajoute des lignes dans menu.lst mais comment se mettre en root .Je n'y connais rien en linux
Répondre à stevendu01
3 windows, et il veut ubuntu...il fallait commencer par là si tu voulais un OS simple et gratuit. vu le nombre exponentiel de possibilité de dégâts et de solution, je ne sais même pas comment te répondre
Répondre à bilox2000
Va peut-être falloir expliquer aux gens qui sont tout fous d'essayer linux qu'il y a des choses à connaitre avant de s'y lancer... surtout quand on installe ca sur une machine non vierge.
Va voir ubuntu-fr.org pour des infos sur GRUB, le boot, les séquences, les questions, ...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
il faut surtout leur expliquer que les gars qui se sont pris la tete à faire des livecd, c'est pas pour rien, et qu'il peuvent le tester avant
et je ne comprends pas comment on peut installer 3 windows et donc faire gaffe au mbr + partition (des notions quand meme pas simple meme sous windows) et ne pas faire pareil sous linux?
pour en revenir à ton probleme, t'as un cd de n'importe lequel de tes windows?
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
C bon j'ai reglé le problème .Vous avez raison, j'ai trop d'os installé sur mon pc alors j'ai installé vista a la place d'ubuntu puis j'ai suprimé mes deux autres OS afin de me faire un espace de stockage .Le boot se passe bien windows tourne nikel .Merci de vos conseils et bonne journée.
Répondre à stevendu01
Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.