Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports de carte son
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, a ma grande surprise j ai remarqué qu'il y avait deux sorte de port pour carte son :/

Ma carte mère possède une entrée comme ca : --------------|-----

Tandis que pour les nouvelles cartes sons je vois ca :

----|---------|-----

De ce fait je suis un peu dégouté, il me faudrait une carte son qui est compatible avec les vieilles cartes mere !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma MSI 815EP pro pour Pentium 3 socket 370 a des port PCI comme ça. --------------|----- Ne t'inquiète pas. Les carte PCI comme ça ----|---------|----- sont compatible avec des port PCI comme ça. --------------|-----

Comme carte de son je peux te conseiller une Sound Blaster audigy 4.

http://www.clubic.com/shopping-117 [...] igy-4.html

Je me suis toujours demand. pourquoi il y a des carte PCI comme ça --------------|----- et comme ça. ----|---------|-----

Répondre à SamTech25

T'es sur de sur ? :p
Sinon merci ^^

Répondre à KazZz

Avant j'avait un modem en PCI qui était comme ça ----|---------|----- et ça marchait bien. Une carte PCI comme ça ----|---------|----- rentre dans un port PCI comme. --------------|-----.

Mais une carte PCI comme ça --------------|----- rentre pas dans un port PCI comme ça. ----|---------|-----

Par contre je n'ai jamais vu des carte mère avec des ports PCI comme ça. ----|---------|-----

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports de carte son
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens