Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec dd externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je suis sous xp sp2
Je viens d'acheter un dd externe king elephant, à l'intérieur il s'agit d'un : "samsung exhdd1p 400 8372u"
Je l'ai branché en usb, pas de pb pour la reconnaissance. Ensuite, j'ai voulu transférer des fichiers mais parfois le dd externe se déconnectait tout seul et je devais le redémarrer pour continuer, et j'ai dû le faire plusieurs fois. En revanche, un jour j'ai fais passer directement mes fichiers vidéos de mon cam everio dd vers le dd externe et là je n'ai pas eu de pb.... Je pensais le pb résolu mais aujourd'hui en voulant faire un montage avec nero ça recommence : parfois après avoir chargé un fichier il se déconnecte, ou en plein milieu de l'histoire sans raison, sinon quand il se déconnecte je suis souvent obligée de relancer nero pour qu'il le reprenne en compte dans sa liste... ! ! ! :pt1cable:

Avez-vous des pistes ??? j'ai vu qu'il fallait vérifier les gestion d'alim des usb racines, je l'ai fait c'est ok. Quand je fais les propriétés du dd je n'ai pas d'onglet pour l'alim. Sinon je ne vois pas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes ports usb deconne tu devrai les mettre a jour avec le modele de ta carte mere tu va sur le site du constructeur et tu telecharge les pilotes usb normalement ca devrai allé

Répondre à zakie

je ne comprends pas trop puisque tous les autres matos sur usb ne posent aucun problème...
et je ne comprends pas trop la démarche, tu peux m'expliquer pour la mise à jour avec le modèle de la carte mère ? (dsl, je ne suis évidemment pas experte ! :))

Répondre à nanou1129

si les autre matos branché en usb marche nikel ba c ton disque dur qui delire

Répondre à zakie

l'externe, non ?
c'est bizarre qu'il marche avec un autre dd externe (le cam) pour les transferts...

Répondre à nanou1129
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec dd externe
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens