Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection à internet via un routeur WIFI
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous j'ai un probleme avec le wifi. Dans ma maison, on a 3 ordinateurs, 2 portables et un fixe. Mon Modem numericable non wifi est branché sur mon routeur G604T_WIRELESS. Avec mon PC fixe qui possède une carte Wifi j'arrive à me connecté sur le routeur et à aller sur internet via le Wifi, alors qu'avec les deux autres PC portable, dont l'un possède une clé wifi et l'autre une carte wifi, j'arrive à me connecter sur ce même routeur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet. j'ai essayé toutes les methodes avec lesquelle j'ai configurer mon PC fixe. Est-ce que il ne faudrait pas configurer un resaux sans fil qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'ésite pas. Merci et bonne année a tous.

Message cité 1 fois
Message édité par firman le 11-01-2007 à 21:31:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

firman a écrit :

bonjours à tous j'ai un probleme avec le wifi. Dans ma maison, on a 3 ordinateurs, 2 portables et un fixe. Mon Modem numericable non wifi est branché sur mon routeur G604T_WIRELESS. Avec mon PC fixe qui possède une carte Wifi j'arrive à me connecté sur le routeur et à aller sur internet via le Wifi, alors qu'avec les deux autres PC portable, dont l'un possède une clé wifi et l'autre une carte wifi, j'arrive à me connecter sur ce même routeur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet. j'ai essayé toutes les methodes avec lesquelle j'ai configurer mon PC fixe. Est-ce que il ne faudrait pas configurer un resaux sans fil qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'ésite pas. Merci et bonne année a tous

Bonjour,

est ce que tu as vérifié tes adresses IP sur les portables ? Si non, met les en DHCP (dynamique).
Si tes portables ont des adresses IP statique, il se peut que ça vienne de là.

Cdlt

Répondre à octets@IDN

ok merci octets je vais essayer

Répondre à firman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection à internet via un routeur WIFI
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens