Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je plait a un garcon?

Comment savoir si je plait a un garcon?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si je plait a un garcon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
alors voila j'ai comme un problème: je suis folle amoureuse d'un garcon que je connait depuis un an mais je ne sait pas si il a une attirence pour moi. on se parle normalement, on rit de temps en temps mais jamais je pourrais lui dire que je laime!!! :cry: répondez moi vite svp!!!!!! :hello: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu le coince dans un endroit ou ya personne tu le regarde dans les yeux et tu lui dits je taime :bounce: il te reste plus qua attendre la réponse :D

ils faut surmonter ta timidité :)

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Montre lui tes seins et ça devrait passer sans problème!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

xD chikome non enfaite je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con .
sa fait un an donc tu lui dit que tu flash sur lui et que t'aimerais avoir un relation sérieuse . demande lui a la saint valentin c'est mieux je pense ^^

Répondre à Emin3m_96

je crois que si tu l'attirais reellement surtout que c'est un an deja il aurait pu bouger !

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Emin3m_96 a écrit :

... je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con ...

Ah bon ?! :ange:

Répondre à darkino

bah sérieux si tu connais une fille pendant un an et que tu t'entend bien avec jvois pas pourquoi il dirai non a moin qu'il a une autre fille ou qu'il en aime une autre

Répondre à Emin3m_96

jsuis pas tres d'accord , il peut tres bien l'aimer comme une amies seulement !:)

Répondre à realiste1617

elle peut etre mauche comme toi et la il dira non, serieu ma belle fonce et la tu verra

Répondre à grateworld

Si tu l'aime il t'aimera surement aussi, fonce !! ;)

------------------------------ Amicalement Mayfisto.

[url=http://www.cash-monnaie.com][/url]
Répondre à mayfistodav

Citation :

Si tu l'aime il t'aimera surement aussi, fonce !! ;)

Pas sûrement :)

Répondre à darkino

Citation :

Pas sûrement :)

Ok, certainement alors :na: :)

------------------------------ Amicalement Mayfisto.

[url=http://www.cash-monnaie.com][/url]
Répondre à mayfistodav

S'il regarde tes fesses c'est déjà pas mal ... Bah oui quoi ? Aimé à l'adolescence c'est du foutage de gueule, on ressent de l'attirance physique, donc toi même tu l'aimes pas tu le trouves beau/mignon. Donc s'il t'"aime" il te matte, donc s'il te matte fonce vous vous "aimez" sinon c'est qu'il te trouve moche :).

Répondre à shensko

soit tu lui dit d'une façon direct ou soit d'une façon indirect (genre tu l'invite au ciné au restau tu l'appel souvent surtout la nuit t'essaie d'etre +coquine koi ..tu vois ce que je veux dite au moins :s) bonne chance surtout faut pas etre timide ;)

Répondre à dj-med

Humm ... Chikome et son fameux conseil passe-partout ...

N'empêche la dernière fois que je l'ai vu le conseiller à quelqu'un, ben la fille et le mec sont ensembles maintenant...

Spoiler :

j'ai jamais dit qu'elle avait suivi son conseil en même temps :o rôh

Bon, il y 15 000 topics avec le même sujet ... Je ne sais pas, regroupez-vous et faîtes un topic en commun ....

Hum ça me fait penser à un topic/tuto ...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nt-aborder

Ui bon, tu lis et tu t'y adaptes, vu que c'est écrit pour les mecs à la base mais bon ...

Message édité par poetic_girl le 28-01-2009 à 22:30:21
------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Tu fais partie de l'ASF ou quoi! :o

Nan nan, Chouross, montres lui tes seins et ça devrait passer sans problème picaytoo! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

:hello: slt c pr te dire ke je sui ds la mm situation alor ne ten fai pa t pa la seul

Répondre à Anonyme

Tu remontes un topic de janvier pour dire de la merde et en plus t'écris comme un porc.

Tu sais quoi ? Le fait que tu sois dans la même situation, on s'en branle, vu que t'as rien de constructif à dire.

Message édité par wbh le 19-04-2009 à 17:32:26
Répondre à wbh

Tu remontes un topic de janvier pour dire de la merde et en plus t'écris comme un porc.
:mdr:

Message édité par alexandre260493 le 19-04-2009 à 19:31:53
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

chikome a écrit :

Montre lui tes seins et ça devrait passer sans problème!

Oui ou alors le massage (ploté a défaut de s’avoir massé) des roubignoles ça marche aussi ! :D

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Tu lui dit que tu a envie d'approfondir vos relation ou tu lui dit: "je t'aime " mais de façon détourné "je t'aime bien " et la normalement il devrais essayer de te faire comprendre que de son coté lui ausssi il t'aime bien ou il t'apprécie énormément
tu va t'en sortir chouross ;)

Répondre à Madinina9722

Y en a qui ont pas pigé que a gauche il y a marquer plus d'informations.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

salut, ne va pas trop :non: :non: vite ecque il a une petit amie dega si non ecrie lui des lettes anonim moi j'aure fait ca a ta place di lui on se vera a la cantine ou a la bibliotheque des choses commca il commprendra apre me lesse le reflechir il commprendra apre. :sol: :sol: :sol: :sol:

Répondre à Anonyme

eo je conait un garcon qui me dira non si je lui die que je l'aime :cry: :cry: :cry: moi je l'aime trop

Répondre à Anonyme

bin lui dit pas

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

comment je peut lui dire que je l'aime ? aide moi

Répondre à Anonyme

"Kikoo, jtm lol"

C'est à ton niveau.

Tu pourras le lui dire par SMS ou sur msn, ce qui a l'air de refléter au mieux ta personnalité.

Répondre à wbh

afronte tes peur en lui disant

Répondre à sophie_38

wbh a écrit :

"Kikoo, jtm lol"

C'est à ton niveau.

Tu pourras le lui dire par SMS ou sur msn, ce qui a l'air de refléter au mieux ta personnalité.

Anonyme a écrit :

comment je peut lui dire que je l'aime ? aide moi

tu peu li arivai

Répondre à sophie_38

:aha: Oh le beau cas...

Merci machine, ma signature commençait à moisir. Au fait: tu remontes.

Message édité par wbh le 26-08-2009 à 20:25:46
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

chikome non enfaite je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con .

t'as pas vu la gueule de certaines filles! ...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je plait a un garcon?
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens