Comment savoir si je plait a un garcon?
Forum Santé / Amour : Comment savoir si je plait a un garcon?
salut tout le monde!
alors voila j'ai comme un problème: je suis folle amoureuse d'un garcon que je connait depuis un an mais je ne sait pas si il a une attirence pour moi. on se parle normalement, on rit de temps en temps mais jamais je pourrais lui dire que je laime!!!
répondez moi vite svp!!!!!!
!
salut
tu le coince dans un endroit ou ya personne tu le regarde dans les yeux et tu lui dits je taime
il te reste plus qua attendre la réponse
ils faut surmonter ta timidité
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Montre lui tes seins et ça devrait passer sans problème!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
xD chikome non enfaite je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con .
sa fait un an donc tu lui dit que tu flash sur lui et que t'aimerais avoir un relation sérieuse . demande lui a la saint valentin c'est mieux je pense ^^
je crois que si tu l'attirais reellement surtout que c'est un an deja il aurait pu bouger !
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
| Emin3m_96 a écrit : ... je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con ... |
Ah bon ?!
bah sérieux si tu connais une fille pendant un an et que tu t'entend bien avec jvois pas pourquoi il dirai non a moin qu'il a une autre fille ou qu'il en aime une autre
jsuis pas tres d'accord , il peut tres bien l'aimer comme une amies seulement !
elle peut etre mauche comme toi et la il dira non, serieu ma belle fonce et la tu verra
Si tu l'aime il t'aimera surement aussi, fonce !!
[url=http://www.cash-monnaie.com][/url]
Répondre à mayfistodav
| Citation : Si tu l'aime il t'aimera surement aussi, fonce !! |
Pas sûrement
| Citation : Pas sûrement |
Ok, certainement alors
[url=http://www.cash-monnaie.com][/url]
Répondre à mayfistodav
S'il regarde tes fesses c'est déjà pas mal ... Bah oui quoi ? Aimé à l'adolescence c'est du foutage de gueule, on ressent de l'attirance physique, donc toi même tu l'aimes pas tu le trouves beau/mignon. Donc s'il t'"aime" il te matte, donc s'il te matte fonce vous vous "aimez" sinon c'est qu'il te trouve moche
.
soit tu lui dit d'une façon direct ou soit d'une façon indirect (genre tu l'invite au ciné au restau tu l'appel souvent surtout la nuit t'essaie d'etre +coquine koi ..tu vois ce que je veux dite au moins :s) bonne chance surtout faut pas etre timide
Humm ... Chikome et son fameux conseil passe-partout ...
N'empêche la dernière fois que je l'ai vu le conseiller à quelqu'un, ben la fille et le mec sont ensembles maintenant...
| Spoiler : j'ai jamais dit qu'elle avait suivi son conseil en même temps |
Bon, il y 15 000 topics avec le même sujet ... Je ne sais pas, regroupez-vous et faîtes un topic en commun ....
Hum ça me fait penser à un topic/tuto ...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nt-aborder
Ui bon, tu lis et tu t'y adaptes, vu que c'est écrit pour les mecs à la base mais bon ...
Message édité par poetic_girl le 28-01-2009 à 22:30:21
Tu fais partie de l'ASF ou quoi!
Nan nan, Chouross, montres lui tes seins et ça devrait passer sans problème picaytoo!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
slt c pr te dire ke je sui ds la mm situation alor ne ten fai pa t pa la seul
t ki
Tu remontes un topic de janvier pour dire de la merde et en plus t'écris comme un porc.
Tu sais quoi ? Le fait que tu sois dans la même situation, on s'en branle, vu que t'as rien de constructif à dire.
Message édité par wbh le 19-04-2009 à 17:32:26
Tu remontes un topic de janvier pour dire de la merde et en plus t'écris comme un porc.
Message édité par alexandre260493 le 19-04-2009 à 19:31:53
Répondre à alexandre260493
![[:_blackfox_] [:_blackfox_]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/_blackfox_.gif)
Love
mdr
c'est fou l'amour
| chikome a écrit : Montre lui tes seins et ça devrait passer sans problème! |
Oui ou alors le massage (ploté a défaut de s’avoir massé) des roubignoles ça marche aussi !
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Tu lui dit que tu a envie d'approfondir vos relation ou tu lui dit: "je t'aime " mais de façon détourné "je t'aime bien " et la normalement il devrais essayer de te faire comprendre que de son coté lui ausssi il t'aime bien ou il t'apprécie énormément
tu va t'en sortir chouross
Y en a qui ont pas pigé que a gauche il y a marquer plus d'informations.
Répondre à alexandre260493
salut, ne va pas trop
vite ecque il a une petit amie dega si non ecrie lui des lettes anonim moi j'aure fait ca a ta place di lui on se vera a la cantine ou a la bibliotheque des choses commca il commprendra apre me lesse le reflechir il commprendra apre.
eo je conait un garcon qui me dira non si je lui die que je l'aime
moi je l'aime trop
bin lui dit pas
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy
me je l'aime
me je l'aime
comment je peut lui dire que je l'aime ? aide moi
"Kikoo, jtm lol"
C'est à ton niveau.
Tu pourras le lui dire par SMS ou sur msn, ce qui a l'air de refléter au mieux ta personnalité.
afronte tes peur en lui disant
dit lui en face
| wbh a écrit : "Kikoo, jtm lol"
|
| Anonyme a écrit : comment je peut lui dire que je l'aime ? aide moi |
tu peu li arivai
Oh le beau cas...
Merci machine, ma signature commençait à moisir. Au fait: tu remontes.
Message édité par wbh le 26-08-2009 à 20:25:46
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Citation : chikome non enfaite je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con . |
t'as pas vu la gueule de certaines filles! ...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.