Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Activation SPDIF
Activation SPDIF - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour
J'ai deja posté un topic sur le forum qui n'a pas eu de réponse mais j'ai depuis eu de nouvelles infos sur mon probleme (il n'est pas résolu pour autant).

Mon probleme est le suivant; aucun signal n'est reçu et émit pas les entrée et sortie SPDIF de ma carte mère (une ABIT AB9 PRO), et les réglages de volume de ces entrée et sortie dans Windows et le pilote (Realtek) sont grisés. J'ai effectué des mises à jour et je me suis deja renseigné sur internet et dans le manuel de la carte mère sans trouver quoique se soit.
Donc help car je n'ais aucune idée de la manière de procèder pour activer la sortie et l'entrée SPDIF.

Merci d'avance :jap:
Momo5775

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help s'il vous plait j'ai cherché partout pas moyen de trouver quoique ce soit, et il semble que je ne sois pas le seul qui est ce probleme.

Répondre à Momo5775
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Activation SPDIF
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens