Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La voilà, la nouvelle gamme de cartes son Creative. Cette nouvelle génération est composée de 4 modèles, chacun destiné à un usage particulier. La X-Fi XtremeMusic est donc destinée à un usage Lire la suite
Alors que de nouvelles chaînes TNT vont apparaître en novembre, portant leur nombre à 18, Metronic lance un adaptateur TNT pouvant enregistrer les émissions sur un disque dur de 80 Go offrant alors une grande souplesse d'uti Lire la suite
Pour que les longs trajets en voiture soient plus agréables, pourquoi ne pas regarder un film avec le Quartek Zx-805TV ? Il s'agit d'un lecteur DVD portable capable de lire les DivX et dispose aussi d'un tuner TV PAL/SECAM. Sa batter Lire la suite
Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
J'ai deja posté un topic sur le forum qui n'a pas eu de réponse mais j'ai depuis eu de nouvelles infos sur mon probleme (il n'est pas résolu pour autant).
Mon probleme est le suivant; aucun signal n'est reçu et émit pas les entrée et sortie SPDIF de ma carte mère (une ABIT AB9 PRO), et les réglages de volume de ces entrée et sortie dans Windows et le pilote (Realtek) sont grisés. J'ai effectué des mises à jour et je me suis deja renseigné sur internet et dans le manuel de la carte mère sans trouver quoique se soit.
Donc help car je n'ais aucune idée de la manière de procèder pour activer la sortie et l'entrée SPDIF.
Merci d'avance
Momo5775
help s'il vous plait j'ai cherché partout pas moyen de trouver quoique ce soit, et il semble que je ne sois pas le seul qui est ce probleme.
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.