Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme sur dofus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
a toute est a tous. J'ai un gros probléme avec avec dofus can je joue avec dofus au bou de 2 ou 3 minute un message me dit: Un script de cette animation ralenti l'execution de macropedia flash player 8.Si l'execution n'est pas suspendue , il se peut que votre ordinateur ne reagisse plus.Souhaiter vous vous abandonner l'execution du script?
donc kan je fé oui le jeux se fige et quand je fé non il continue mais il y a toujour les message qui apparessent.Donc comment doige faire pour ne plus avoir se message?merci de me repondre le plus vite possible svp merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, commence WoW ^^

Plus sérieusement, dans le dossier ou est installé Dofus, y a t il une application dans le genre Repair ?

------------------------------ http://shadleno.blogspot.com
Répondre à Noriel

Moi aussiilme lefait quand je joue a autre chose Fermetoute les autres aplication et joue a dofus tout seul tu verra il nelancera plus de messages

Répondre à iliasjackie

Ha la parcontre moi quand sa me le fait sa moi perso je prend des risques car je mes le message de côtés c'est a dire je le cache et puis il ne réapparait plus vue qu'il et déjà là mais sur le coté de l'ecran (je l'enfonce totalement sur le côtés ^^)

Message édité par lil-neko le 03-08-2008 à 11:53:15
------------------------------ j'avoue et assume le fait que je sois rascite des hypocrites toutes couleurs confondue
Répondre à lil-neko

Bonjour, jouant à dofus depuis plus de 4 ans, j'aimerai savoir la config de ton pc et surtout la mémoire

merci à toi

Répondre à MuSsO78

J'ai plusieurs personnages, dont un lvl 19X mais la n'est pas le sujet ;p

Répondre à MuSsO78
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme sur dofus
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens