Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ RESOLU ] Recherche d'un titre de musique du film Incontrolable

[ RESOLU ] Recherche d'un titre de musique du film Incontrolable

Forum Musique / Radio : [ RESOLU ] Recherche d'un titre de musique du film Incontrolable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche le titre de la derniere musique dans le film Incontrolable avec Mickael Youn ( avant le générique de fin )

Elle commence par wake up, wake up, wake up, wake up et il y a baaaaaaby de répété souvent.

Merci de votre aide ! :jap:

Message édité par tititoute le 08-08-2007 à 21:01:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Un peu au pifomètre (j'ai pas vu le film ; je fais juste avec la description de la chanson), peut-être "Sexual healing" de Marvin Gaye ?
http://www.dailymotion.com/cluster/music/video/102613

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

C'est bien ça :p

Merci beaucoup !

Répondre à tititoute

sa serai pour savoir la musique de fin au generique svp merci de me rep le plu rapidemen ?! merci

Répondre à maxou250664

Comme s'appelle la chanson à la radio au tout début après qu'il ait fini d'écrire le scénario.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ RESOLU ] Recherche d'un titre de musique du film Incontrolable
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens