Tom's Guide > Forum > Programmation > Création site Team
Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai beaucoup hésité avant d'en faire la demande et je m'excuse à l'avance si ce sujet n'est pas désirable... Etant le leader d'une team de jeux vidéo (sur PS3) je me suis donc lancé dans la création d'un "site" alias nuked clan... Un truc pas forçément beau, avec des pubs à gogo et un chargement des pages digne d'une connexion en 56K.... :whistle:

Mais bon au moins ca me permettait d'héberger les membres et de pas faire mon chieur à demander un webmaster sur tous les forums (quoique là...) Mais ca montre ses limites et c'est plus que chiant au final pour toute mon équipe...

Bref j'ai un peu potassé les langages HTML/ XHTML et CSS mais je dois avouer que je me sens plus à l'aise avec ma PS3 ou un moteur de caisse à bricoler.... :pt1cable: :lol:

Donc si je suis là c'est pour savoir si une personne serait intéresser à m'aider (rémunération bien sûr dans les limites du raisonnable! :D ) sachant que je veux pas non plus un truc de folie qui prend 3 mois à établir.... ;)

Merci d'avance.

Message édité par Kamiyadori le 27-06-2007 à 10:43:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de recrutement.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création site Team
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens