Il y a Window Movie Maker. Il y a Nero Vison express (un programme gratuit) et il y a Adobe Premier PRO 2.0 qui coutent 1075.20 Euro (À toi de chosir)
Adobe Premier sont des programmes de montage q'utilisent les professionnels ! Le montage des films que vous achetez est fait avec ce programme (C'était juste une information comme ça) Il y a aussi Casablanca mais, je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus
Message édité par jmt21mars le 29-04-2007 à 17:49:53
je vais lassez tomber pour adobe premier ....
et pour wmm je l ai deja mais il est tres simple quand meme ...
Nero vision est un peu plus complexe d apres toi ?
J,ai créer spécialement un tutoriel pour Nero Vision express. Il ne sert pas juste à faire des montages mais, il le fait. Il suffit de glisser le clip-vidéo dans la fenêtre. Faire clique droit dessus et fcliquer sur Edit. À partir de là, vous pouvez supprimer, une séquence que vous ne voulez pas, ajouter des effet vidéo... Mais encore là ce n'est le top du top. Il est mieux que Window Movie Maker (à mon avis) mais moin bon que Adobe Premier PRO ! Disons qu'il est entre les 2.
Pour le tutoriel, aller dans la catégorie ''vidéo et son'' et regarder par qui le tutoriel à été fait. J'en ai seulement fait qu'un donc, vous devriez le trouver facilement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.