Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la maroc aurait-il peur de l'algerie? - Page 8

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :
de toute facon, si l'europe les laisses faire, sa va être la merde entre ces deux pays, tous va péter.
frenchement, désolé de dire sa mais je le penses. les arabes feraient tous pour leurs pays, pour leurs religions même si cela coute des millions de morts et que des bombes nucléaires ou atomique soit lancé.

pour moi, les arabes sont dangereux.

Je suis désolé de te le dire, mais pour moi, ton post est la preuve que pour être débile, on a pas besoin d'être arabe...
Lassé par la pub ? Créez un compte

je savais que certains aller me répondre sa.
mais de toute facon je sais que je ne suis pas le seul a penser que les arabes sont dangereux.
il y a quelque année, le pen avait passait le second tour des éléctions présidentielle.
il y quand même un problème.

ps: je n'es jamais voté le FN et je ne le ferais jamais.

Citation :
il y a des arabes très bien

Ah ben tu vois...
Des gens qui foutent la merde il y en a de partout, pas plus chez les arabes que chez les chinois ou les indonésiens. Bien sur, certains veulent faire croire le contraire, et bien sur les moins malins tombent dans le panneau.

je n'es jamais mis tous les arabes dans le même sac, quand tu regarde mon premier message, j'ai mis:

"ps: je respecte les arabes, quand j'en vois dans la rue, je ne les juges pas, j'ai pas mal d'amis arabe ou je m'entend super bien avec eux mais la plus pare, je ne peux pas les voir car ils sont faux, menteur, violent, se croient tous permis etc.
et sinon j'adore les noirs, je n'es jamais eu de problème avec eux, "

mais je vais arréter de poster ici sur ce sujet, de toute façon, cela sert a rien.
une dernière chose, l'éducation joue un rôle la dedans mais cette éducation n'est pas la même chez les blancs, arabes, noirs au autres.

je m apelle boumedienne comme l ancien president je suis algerien , j ai la nationalite algerienne et je le resterai, bref je ne comprend pas pk le maroc prefere la france que l algerie,moi qui est algerien qui vie en france pour aller au maroc il me faut un visa et un francais non ,je comprend que mon pays ne veu pas ouvrir les frontieres

Pas peur, d'ailleurs aucun Algérie ou Marocain n'a à avoir "peur" de l'autre.

Premièrement, une guerre n'a pas lieu d'être.

Deuxièmement, on vois bien qu'aucune guerre n'est possible entre les deux pays sans que ça n'implique d'autres pays et très lourdes conséquences.

Ni le Maroc ni l'Algérie n'a le cran et les moyens d'assumer ça.

Citation :
Pour l'écrasante majorité oui, mais y'a des cons partout.

Citation :
Voila.
Aprés, il y a toujours eu une rivalité entre ces pays... un peu normal.

Je ne savais pas.
Au fait, je parlais des algériens, marocains et tunisiens de France.Je n'avais pas précisé.Idem je pense?

on a rien à fautre de ce petit pays à la con qui est l'algérie, je vous dit une chose on s'en fout royalement de l'algérie on s'en faut royalement de la ligue arabe à la con, on est des amis des américains des israéliens aussi, et ce lui qui s'pproche des frontières marocaines est brûlé vif. vive le maroc, vive les USA et vive israél.

Même avis que toi GF, des Algériens ne s'inscrivent que pour vomir leur haine des Marocains, et des Marocains ne s'inscrivent que pour cracher leur bile contre les Algériens..

Quant on tente de contre-balancer avec des arguments, d'un côté comme de l'autre, y a plus personne.

Le maroc ,peur de l'algerie,quelle ineptie,si on avait peur des poules ,on en mangerait pas.
que l'algérie (qui logiquement doit s'interesser à se liberer déja elle meme et peut etre aider les palestiniens à le faire contre le joug sioniste) s'y frotte ,et elle verra,je parle de l'algerie des generaux,ceux qui dans leur majorité ont servi dans les rangs de l'armée francaise ,quand la pauvre algérie n'etait que 2 simples departements de cette meme france.
UN VRAI Marocain ,qui ne nourrit aucune animosité à l'egard du peuple algérien ,mais qui possede toutes les facultés du lion de l'Atlas. Gare ,Gare,Gare un milliard de fois...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde