Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La volte-face du gouvernement sur le bouclier fiscal

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je crois qu'ils supprimerons rien du tout,ils sont entrain de se battre pour le fauteuil c'est tout.
Prendre les gens pour des cons en leur disant au mois de juin 2011,juste quelques mois avant l'ouverture de la campagne électorale?mais ils rajoutes il faut une reforme fiscale globale alors que la droite en parle depuis 10 ans.

Après avoir redonné beaucoup d'argent aux riches avec ce bouclier fiscal abaissé à 50%.
Les riches déjà riche, qui ne demandaient rien à personne, se sont vu rembourser de l'argent versé en trop.
Maintenant ! L'argent manque et il est grand temps de se rendre compte qu'il faut de nouveau en récupérer.

Vouloir redonner de l'argent dans un moment de grande euphorie, pour faire plaisir aux gens de même bord et ensuite vouloir reprendre ce que l'on a donné. Ce n'est pas la politique du sage, avancer pour ensuite faire une marche arrière, cela ressemble plutôt à la politique du Tango.

Avec la Valse des emplois perdus et le Tango du bouclier fiscal. Ne serait t-on pas en train de nous jouer de la Flûte.
Il ne manque plus que la belle voix de Carla et sa Guitare.

En ce moment toute la France fait de la Musique, surtout dans les grandes Marches (retraites à 60 ans) avec Trompettes, Tambours, klaxons et Pétards.

Entre le Tango du bouclier fiscal, la Valse des emplois et la Marche des grévistes, devons-nous encore écouter le son de la Flûte ?

Ce qui m'épate chez les politiciens, c'est cette énergie dépensée a prendre les gens pour des crétins, au lieu de bosser pour résoudre les problèmes de la France. C'est incroyable, le pire c'est que ça marche !

Les électeurs continuent à voter, croyant faire ce qu'ils appellent le "devoir de citoyen" !

En réfléchissant bien ! On doit faire sourire les autres pays.
La France c'est comme cela, notre politique n'a rien de consistant et rien n'est fait sérieusement.

Ça peut être blanc en 2007 et tout noir en 2010. Lorsque ça va plus, on pratique le remaniement.
On brasse on mélange, on trie et hop ! Ça repart de plus belle, mais dans quel sens ? :??:  ?

On sait que les Allemands nous aiment bien, mais ! Ils ne nous prennent pas au sérieux.
Quant-à nous ! On n'aime pas trop les Allemands (façon de parler), mais on les prends très au sérieux.

Je comprends pourquoi certains déprimés de la politique mettent dans leur enveloppe de vote, au lieu de mettre un bulletin étudié à cet effet.
Oui ! Ils mettent des préservatifs, des crottes (chien), du papier wc, des injures sur papier libre, etc....

Ceux-ci ont certainement tout compris sur l'efficacité du vote en démocratie. (Je tiens cette info par un dépouilleur de bulletin de vote).
Que cela ne donne des idées à personne, les bulletins de vote ne sont pas tous remplis comme cela.

Il faut voter consciencieusement, c'est le devoir du citoyen. On a assez réclamé le fait de pouvoir avoir une démocratie.

Citation :
En réfléchissant bien ! On doit faire sourire les autres pays.
La France c'est comme cela, notre politique n'a rien de consistant et rien n'est fait sérieusement.

Ça peut être blanc en 2007 et tout noir en 2010. Lorsque ça va plus, on pratique le remaniement.
On brasse on mélange, on trie et hop ! Ça repart de plus belle, mais dans quel sens ? :??:  ?

On sait que les Allemands nous aiment bien, mais ! Ils ne nous prennent pas au sérieux.
Quant-à nous ! On n'aime pas trop les Allemands (façon de parler), mais on les prends très au sérieux.

Je comprends pourquoi certains déprimés de la politique mettent dans leur enveloppe de vote, au lieu de mettre un bulletin étudié à cet effet.
Oui ! Ils mettent des préservatifs, des crottes (chien), du papier wc, des injures sur papier libre, etc....

Ceux-ci ont certainement tout compris sur l'efficacité du vote en démocratie. (Je tiens cette info par un dépouilleur de bulletin de vote).
Que cela ne donne des idées à personne, les bulletins de vote ne sont pas tous remplis comme cela.

Il faut voter consciencieusement, c'est le devoir du citoyen. On a assez réclamé le fait de pouvoir avoir une démocratie.

Je ne suis même pas déprimé, je suis indifférent à cette mascarade. On a pas réclamé le droit vote -Clint- on nous a fait croire que c'était utile. Depuis les gens y croient !

Citation :
La majorité est revenue sur tous les arguments qu'elle utilisait jusque-là pour défendre le dispositif fiscal adopté en 2007 qui plafonne à 50% des revenus le taux d'imposition.

Y aurait-il un changement de partition ? Une nouvelle Musique à jouer ?

Unimog ! Je comprends ta position, à force de voir "jouer Guignol", on connait les couplets et les paroles par cœur. Toute cette mise en scène et ce théâtre Élyséen devient rébarbatif et usant.

Citation :
Bah tant qu'ils suppriment pas l'ISF dans la foulée, on peut qu'approuver...

vous êtes particulièrement mal renseignés sur l'ISF...
il doit absolument être supprimé.
sachez que chaque propriétaire de maison peut du jour au lendemain ce trouver assujetti a l'ISF même en étant smicar !
si vous avez acheté il y a 10 ans un petit pavillon abordable et que le prix de vente local ce multiplie par XXX alors vous vous trouvez assujetti.
de même si vous héritez de la maison de grand maman achetée il y a 70 ou 80 ans. Si les prix du secteur s'enflamment alors vous êtes assujettis.
le plus bel exemple fut l'ile de ré ou les pécheurs retraités ce sont retrouvés imposable sur l'ISF car une série de pétés de fric a fait flamber les prix sur place...

pourquoi le supprimé alors qu'une simple modification suffit car le problème que tu cite est du aux aberrations des spéculateurs de l'immobilier.
Comment trouver les 4 milliard qui vont manqués dans le budget de l’état, augmenter les impôts de la classe moyenne?

Des gens ayant peu de revenu, ont dû vendre leurs biens à cause de l'ISF, des taxes Foncières aberrantes et des impôts locaux ahurissants. Des biens hérités des parents. Ces charges trop lourdes ne pouvaient-être supporté, la vente en était le seul moyen.

Ce n'est quand même pas normal, de ne pas pouvoir garder les biens de sa famille à cause des charges exorbitantes. Tout le travail d'une génération transformé en compte bancaire garni. Certains étaient attachés à ce patrimoine de leurs aïeux.

C'est un peu comme forcer les gens à vendre.

Citation :
pourquoi le supprimé alors qu'une simple modification suffit car le problème que tu cite est du aux aberrations des spéculateurs de l'immobilier.
Comment trouver les 4 milliard qui vont manqués dans le budget de l’état, augmenter les impôts de la classe moyenne?

Oh, c'est simple. :na: 

- chaque année, on verse 5 Mds d'€ au titre de l'Aide Publique au Développement (qui ne sert qu'à enrichir les dictateurs)
- l'AME, 500 Mn d'€

Bref on pourrait déjà économiser 5.5 Mds d'€. :D 

Citation :
chaque année,on verse 5Mds d'euro au titre de l'aide publique au développement (qui ne sert qu'a enrichir les dictateurs)

Que fait le gouvernement pour récupérer cet argent puisqu'il revient dans les banques françaises ou saisir les biens achetés avec cet argent.

Citation :
la reforme a été demandée mais toujours refusée

Je rappelle que cette majorité est la depuis presque 10 ans,si elle ne l'a pas faite c'est pour des raisons de basse politique alors qu'ils sont les premiers a criés a l'injustice.
Il suffit au parlementaires de déposer une loi et la faire votée ils disposent de la majorité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde