Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MSN Messenger est totalement indisponible pour le moment, Microsoft n'a donné aucune information au sujet de cette panne, quand on regarde la page pour voir le status de MSN, Microsoft indique que tout fonctionne normalement... Si vous ne pouvez pas vous Lire la suite
Petit flash pour annoncer que le reseau .Net Messenger Service (MSN) est à moitié down en ce moment, si vous rencontrez des difficultés pour vous conencter c'est tout à fait normal ;) Patientez... Status a 19h20 (GMT +1) : Problème mineurs Lire la suite
Le constructeur Thrustmaster, bien connu pour ses accessoires PC et consoles, lance un nouveau volant à retour de force, le Thrustmaster Rallye GT Pro FFB. Avec des caractéristiques comme une texture gomme sur toute la roue du volant, axes e Lire la suite
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous
Voilà , je possède une psp slim & light en version 3.95 et on m'a passé une psp FAT en version 4.01 M33-2
Comment dois-je faire pour mettre le logiciel système de la psp FAT 4.01 sur ma psp slim & light ?
Merci d'avance
il faut que tu utilises http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7256
Merci beaucoup pour ta réponse mais avec ça j'ai toujours besoin de la psp FAT pour pouvoir flashé ma slim ?
ouai apres la 3.50 la seul facon de downgrader une psp c'est avec une psp deja flashé et le lien que je t'ai envoyé
ou à l'aide de ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7760
Mais , si j'ai bien tout compris , je dois la batterie de ma slim et la carte mémoire de ma slim DANS la fat ? ( parce que c'est la fat ui est déjà flash )
Merci beaucoup
non tu peux utiliser la batterie de la fat dans la slim (c'est ce que je te conseil) et utilise ta carte mémoire !
Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.