Ma blonde ma lessé aujourd8 , après avoir été son premier vrai de vrai amour ,elle vx ke je reste encore toujours près d'elle et que je ne parte pas ,... croyé vous que , puisque tout cela a changé en amitié ,notre relation puisse revnir comme avant?:s
T'es sa première vrai relation?
Elle a voulu voir ailleurs, s'too. Découvrir de nouveaux horizon, voir si cay mieux avec un autre...
Puis, c'est tellement d'humeur changeante ce genre de fille que si elle ne trouve pas chaussure à son pied, elle pourrait effectivement revenir vers toi...
Après, si tu veux être pris pour le cinquième enjoliveur, c'est à toi de voir.
Pourquoi t'accrocher si elle t'a jeter. Fais toi plaisir en jouant au même jeu qu'elle. Au mieux, tu l'as rend jalouse et elle rempera à tes pieds, au pire, tu auras une nouvelle relation.
"S'too bénef" quoi...
Message édité par Corrad-man le 24-01-2009 à 03:06:31
ouai ,je comprend ce que tu vx dire Corrad-man , mais elle ne vx pas non plus sortir avec quelqu'un en se moment . Elle vx juste être libre et ne plus avoir de soucis pour moi etc. ...
Elle ne t'a donné que ça comme raison? ("être libre et ne plus avoir de soucis pour toi" )
Vous êtes resté combien de temps ensemble? Elle à pris cette décision quand? C'était aussi ta première relation? Vous avez quel âge?
Si ça se trouve, elle en avait assez de la monotonie.
Et si elle ne sort avec personne, ça sous entend peut être que tu restes encore très présent dans son esprit.
Restes prêt d'elle et soit au moins toujours aussi présent. Si tu lui montres encore de l'affection, elle verra sans doute ce qu'elle risque de perdre.
Parles-le lui, fait des p'tites sorties, sans lui montrer que tu cherches à avoir plus.
Puis lorsque tu sens le moment propice, demandes-lui si elle serait pour reprendre votre liaison là où vous l'avez laissé...
Message édité par Corrad-man le 24-01-2009 à 03:33:09
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.