Tom's Guide > Forum > Programmation > appli java sur W810i (meme post que sur telephonie etc...)

appli java sur W810i (meme post que sur telephonie etc...)

Forum Programmation : appli java sur W810i (meme post que sur telephonie etc...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum donc pardonnez d'avance si mon post est mal ciblé..... je l'avais mis dans "telephonie et ..." mais je realise que sa place est peut etre mieux ici.

voila, je suis joueur de poker et je cherche une appli java pour Sony Ericsson W810i qui permette de gerer les valeurs de small blind, big blind et chronometrage des augmentations de ces valeurs.... ceci dans le but de ne plus avoir a toujours ecrire ces valeur sur un bout de papier et programmer une minuterie sur le telephone.

La on rentrerait les pas des valeur (de $5 en $5 ou x2) et les durees (tranches de 10, 15 ou 30 min par exemple) et le bidule tournerait tout seul, sonnant ainsi regulierement pour annoncer l'augmentation des blin a toute la table.

donc si qqu'un connait un tel logiciel pour mobile ou qu'il se sent de programmer, moi je veux bien etre testeur....!

d'avance merci et bonne journee a vous!
Foue

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > appli java sur W810i (meme post que sur telephonie etc...)
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens