Mot :    Pseudo :           

À savoir que microsoft a créer quelques petit lecteur mp3, créront t'il une sorte d'ipod os windows selon vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ouais l'équivalent de l'ipod made by microsoft existe déjà :heink:

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

oui zune a etait lancer il ya bientot un ans je croit mais sa na pas etait aussi fort que l'ipod

Répondre à dadou45

Un mystère reste : microsoft arrive-t-il aussi à faire planter les lecteurs MP3 ?? lol

Répondre à Le Yaude

lol je sais pas mais apple oui très bien ! Je suis rendu a mon 3ième ipod ! lol

Répondre à maximlef

y a plein d' alternative a toute c' est grande marque mp3
pourquoi toujour se contanter de la merde qu' on nous presente comme etant le must , ipod , zune tous c' est truc c'est a chier , ca a une courte dure de vie pour qu'on puisse en racheter d' autre encore et encore , c'est comme ca que c' est chiend de capitaliste font pour se faire du fric .

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

oui tu as raison sur certain point

Répondre à dadou45

moi j'lai rachete pas j'ai une garantié prolongé de 2 ans haha !

Répondre à maximlef

Pour le zen, en fait il est prévu que Ms en sorte une version 2, la première version étant bcp trop bridé, je crois que ça a fait un flop aux US.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et meme en france je n'est pas v beaucoup de gens qu'il l'avais mais le ipod est encore assez fragile je connait des pote il l'ont achete et la semaine suivante il l'ont rendu en garantie donc pas tres fiable dommage

Répondre à dadou45

je savais même pas qu'il était sorti en France en fait... je pensais que le zen était une exclu US...

Message édité par MaxGix le 27-07-2007 à 19:25:45
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Que fait Zen et combein coûte t'il ?

Répondre à maximlef

ha nonn je me suis tromper mdr lol il est pas encore sortie c'est pour cela que je n'en voyer pas ^^ sauf un pote qui en a un lol zen fait a peut pres pareil que l'ipod avec des fonction en +

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Microsoft...???
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens