y a plein d' alternative a toute c' est grande marque mp3
pourquoi toujour se contanter de la merde qu' on nous presente comme etant le must , ipod , zune tous c' est truc c'est a chier , ca a une courte dure de vie pour qu'on puisse en racheter d' autre encore et encore , c'est comme ca que c' est chiend de capitaliste font pour se faire du fric .
Pour le zen, en fait il est prévu que Ms en sorte une version 2, la première version étant bcp trop bridé, je crois que ça a fait un flop aux US.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
et meme en france je n'est pas v beaucoup de gens qu'il l'avais mais le ipod est encore assez fragile je connait des pote il l'ont achete et la semaine suivante il l'ont rendu en garantie donc pas tres fiable dommage
je savais même pas qu'il était sorti en France en fait... je pensais que le zen était une exclu US...
Message édité par MaxGix le 27-07-2007 à 19:25:45
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ha nonn je me suis tromper mdr lol il est pas encore sortie c'est pour cela que je n'en voyer pas ^^ sauf un pote qui en a un lol zen fait a peut pres pareil que l'ipod avec des fonction en +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.