Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Courrier très douteux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut , voilà je vien d'ouvrir ma boite de récéption sur MSN, et je suis tombé sur ce mail très douteux :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et t'arrives à avoir un doute ?
Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 07-05-2007 à 18:50:06 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Dans ce genre de situation, tu peux consulter http://www.hoaxbuster.com
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Je confirme, ce genre de mail c'est direct poubelle... --------------- Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu |
|
Quoi de neuf ?
Plus d'informations
|
arnaque !
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Comme la gamine qui, depuis trois ans attend un organe, et va mourir dans une semaine! Elle a toujours 8 ans, depuis le temps... --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
"La tante d'un de mes bons amis, Tante Patricia, qui travaille pour
|
|
Rien est Impossible
Plus d'informations
|
Ah franchement moi je reçois des tas de message bidon comme sa tout les semaine ! sa c'est chiant donc moi j'avais fait serculer un message qui dit qu'il ne faut pas croire ses truc |
|
Plus d'informations
|
|
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
non ce n'est pas un virus! juste une chaine qui sert a riien --------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
par contre un dédoublement de cerveau... --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev