Je suis Nouvelle et tres timide :s
Ce qui veut dire que quand mais amis ne sont pas la je nose pas aller dans les serveur .. Vu que je ne suis pas encore douer j'ai peur que les autres me rejete ..donc je ne mameliore pas !
Merci de me repondre je ne sait plus quoi faire .. si ya quelqu'un qui veut bien maccueillir dans son serveur .. ou qui voudrait bien m'aider a mameliorer .. se serait Cool ..
bref une aide serait la bienvenue !
SVP REPONDEZ MOI !!!
------------------------------.. Go Go Go .. Mode CS :D ..
Ben tu vas dans un autre Moi quand j'ai acheté le jeu, j'ai pu jouer sans me faire kicker... D'ailleurs je suis toujours aussi nul *-)
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
N'ai pas peur déjà d'aller sur les serveurs, le mieux à faire est de t'annoncer.
Par exemple, tu entres sur le serveur tu dit bonjour toussa, après tu leur dit que tu viens juste de commencer CS.
Généralement si les joueurs ne sont pas abrutis, ils seront très tolérant, généralement ils t'aident même à t'améliorer en te donnant des conseils etc...
Après, c'est sur que si tu tombes sur des gros cons :s
Message édité par Moi123@IDN le 25-06-2007 à 01:26:12
Bien moi sa fait tout juste un mois que je joue et dés que j'ai eu cs je suis aller jouer je m'en fiche de l'avis des autres joueurs et en+ sur un servers il y'a presque toujours un débutant ou un plus faible donc tu peut jouer tranquille quand j'ai commençer on m'a jamais fais de remarque du genre noob.
Si tu veux je peux t'aider à jouer, j'ai le jeu depuis bientôt 2 ans. Mais je ne joue que rarement (pendant les vacances et encore ).
Je pourrais t'aider à entrer dans un serveur une fois si tu veux. Sinon tu peux aller aussi sur des serveurs a 5 personnes il sont souvent sympa !
Au pire si ta maladie ou ta phobie ou ta peur des gens cacher et protégé deriere leurs PC persiste tu va sur un serveur chinois ou allemend et tu verra tu comprendra rien à ce qu'il dise.
Si sa persiste encore va voir un psy ^^
PS: je plaisante bien sur ^^ (plaisanter = rigoler hein les modos sa veut dire pas méchant et que c'est pas ma pensé réel ^^ donc vous pas editer mon message )
Message édité par metapha le 25-06-2007 à 16:35:10
------------------------------Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Répondre à metapha
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.