Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de choix d'OS aprés instalation de style xp

probleme de choix d'OS aprés instalation de style xp

Forum Logiciels : probleme de choix d'OS aprés instalation de style xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà j'ai installer le logiciel style xp sur mon ordi et depuis a chaque fois que je demarre on me demande de choisir entre l'os microsoft windows XP edition familiale et microsoft windows XP edition familiale [BOOTABLE] j'ai desistaller le style xp mais ce message est resté et sa menerve de choisir a chaque l'un oul'autre aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ne plus avoir a chosir
clic droit de la souris sur poste de travail
puis propriété puis avancé
puis démarrage et récupération puis paramètres
et choisir le système par défaut.

Répondre à marwan1001

ui dsl en fait j'ai reglé le probleme dans la nuit ^^ mais j'ai pas fait comme sa merci quand meme Marwan1001 en revanche style xp est toujours inactif au demarage et quand je veux l'activer il me dit qu'il est pas compatible avec ma version de windows et me demande de verifier si il y a une mise a jour mais ne verifie pas donc a chaque demarrage j'ai les fenetre et les boutton style windows classique tout moche -_- quelqu'un a une idée pour rendre style xp compatible avec ma version SVP ? (exite t-il des patch pour style xp ??)

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de choix d'OS aprés instalation de style xp
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens