Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est un problème auquel on pense rarement sur internet, pourtant il est bien présent, et l'accessibilité de ce service à un maximum de personne le soulève maintenant : il devient important de rendre internet accessible aux handicapés. Si plusieurs dis Lire la suite
Un de nos lecteurs nous a sympathiquement prévenu qu’une nouvelle version de Firefox avait fait son entrée sur les serveurs de Mozilla ce matin même, la 2.0.0.2. Après quelques recherches un peu plus approfondies, nous avons en effet obtenu confirmation d Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranInformatique Another Just Gnome(gratuit)Another Just Gnome Tux Planet(gratuit)Tux PlanetJustin Timberlake Justin Timberla Lire la suite
Le navigateur alternatif de la Fondation Mozilla aura été l’un des premier à réellement causer du soucis à Microsoft, qui aura admis le panda rouge comme un «concurrent sérieux». Dans cette optique, le navigateur a connu son heure de gloire cet été, al Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours à tous
J'ai un petit problème deja depuis un moment concernant Mozilla Firefox. Enfet quand je l'ouvre j'aterrit dans ma page d'acceuil et mon ecran cesse de trembler
! Et ce problème là ne marche que quand j'ouvre Mozilla, j'ai essayé par hazard de ouvrir Le Navigateur Internet Explorer et celà ne le fait pas. J'aimerai savoir que puis-je faire afin de remedier à ce problème
.
Je vous remercie deja d'avance
comment ça tremblé ?
ba t as essayer de reinstaller firefox ?
c est bizar tramblée... c est juste les ecritures ? si c est sa , j ai eut le ce probleme avec mon ancienne carte graphique, c est simplement la carte qui commence a montrer des faiblesses. Faut la changer.
Tu as quelle version de Mozilla Firefox , il me semble qu'il y a une beta ci tu l'as installée c'est peut-etre ça l'origine du problème ...
slt. j'ai aussi un probleme avec mozilla v 2.0.0.1
en allant sur google > images. lors d'une recherche
les resultat s'affiche mais les photos se montrent pas il sont tout blanc. c'est désagréable a cliké sur toutes les photos pour vérifier notre resultat.
quelqu'un connait qqch la dessus. merci ++
Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.