Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir svp s'il et possible de metre des musique des theme radio des film sen telecharger une version psp

Message édité par v4d le 14-09-2008 à 23:07:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

merci pour l'aide

Répondre à v4d

Tu dis merci avant que l'on t'aide ! c'est sympa

Sinon oui on peut mettre des musiques, des thèmes, des films, des radios sur une psp mais je ne vois pas de quoi tu parle en disant : "sen telecharger une version psp" ! dès que tu achète une psp elle possède déjà un firmware que tu peut upgrader pour profiter de nouvelles fonctions !

Répondre à matrix4422

a mon avis il doit parler des versions modifiées , pour les versions officiles , musique et themes je suis sur qu'on peut le faire , les radio je suis pas sur

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
- 0 +

je precise bien enfaite esquon né obliger de changer de version ex: 1.5 pour ecouter la radio telecharger des theme des films aussi et parfois des jeux merci svp de me repondre

Message édité par v4d le 17-09-2008 à 23:08:43
Répondre à v4d

Le 1.5 est révolu ! Mais une psp en officiel peut lire les film, les radios, des thèmes, et les jeux (en UMD)

Evite le langage sms, ça pique les yeux !

Répondre à matrix4422
- 0 +

je te remerci beaucoup matrix

Répondre à v4d
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens