Tom's Guide > Forum > Programmation > problème code html

problème code html

Forum Programmation : problème code html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voila j'ai un petit problème avec mon code html. je voudrais en faite insérer un code html dans ma messagerie google un petit bouton qui fais que des que l'on clique dessu sa renvoi directement au destinataire ( pour essayer ). et sa marche pas du tout.
je me demandais si le problème venait de gmail et un ami a essayé sur hotmail et sa marche pas non plus.

<form name="form1" method=post enctype="text/plain" action="mailto: pasdemailenclairebonsang!@gmail.com">

voici mon code quelqu'un pourrais m'aider svp.
merci d'avance :)

Message édité par okinou le 26-06-2007 à 23:21:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux faire ça, tu as besoin de connaitre le php ou la fonction :

mailto:bkfropg;fg@Gmail.com

Répondre à Xyde

Le probleme je pense c'est :

Dans :

<form name="form1" method=post enctype="text/plain" action="mailto: pasdemailenclairebonsang!@gmail.com">

je pense que ceci est bon
action="mailto:[PAS D'ESPACE]TONMAIL@TONTRUC.COM

PS : j'ài pas tester :s

------------------------------ Clara Morgane <3
Répondre à Onizuki

le mot clé mailto est un terme interprété par les navigateurs pour ouvrir le client mail en local, ca n'envoit en aucun cas le mail.
en gros, tu cliques dessus, t'as thundermail/outlook ou autre qui s'ouvre avec l'adresse pré remplie.
pour envoyer un mail, il faut utiliser le php par exemple avec la fonction mail ()

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème code html
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens