[RESOLU] D'ou viennent les grésillements ? Dernière réponse : 29 Avril 2007 13:10 dans Image et son Subarom 29 Avril 2007 13:08:19 Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme avec mes sons. Sur certaines chansons, tout dépend de l'instrument en fait, la chanson n'est pas net, et fait quelques grésillements assez énérvant ! Est ce que sa viendrai de ma Carte son qui commence a décéder ? Merci ! Autres pages sur : resolu viennent gresillements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Subarom Lassé par la pub ? Créez un compte Subarom 29 Avril 2007 13:10:46 Trouvé, sa vient tout simplement de Windows Média ! On va vite mettre Winamp ! | Alerter Répondre à Subarom Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>[RESOLU] D'ou viennent les grésillements ?> Contenus similaires : Tags : sons articlesGrésillements écouteurs ForumVlc grésillements ForumGrésillements audacity ForumTelecharger gta chinatown wars ds r4 resolu ForumResolu jeu theme park ds ForumGrésillements skype Voir plus
Subarom 29 Avril 2007 13:08:19 Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme avec mes sons. Sur certaines chansons, tout dépend de l'instrument en fait, la chanson n'est pas net, et fait quelques grésillements assez énérvant ! Est ce que sa viendrai de ma Carte son qui commence a décéder ? Merci ! Autres pages sur : resolu viennent gresillements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Subarom
Subarom 29 Avril 2007 13:10:46 Trouvé, sa vient tout simplement de Windows Média ! On va vite mettre Winamp ! | Alerter Répondre à Subarom