Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

halo en ligne

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai encore un problème sa ram encore mais je croi que c'est du au nombre de "ping" plus il est elevé plus sa ram je ne sait pas trop pourquoi en attendant voici les configues de mon pc:
fujistsu siemens computers
intel
pentium 4 cp 2.93GHz
480Mo de ram
et pour internet je suis en adsl 512 k
voila aidez moi svp !!

et ben moi les image sont souvent decalé par exemple si je lance une granade et ben on la voit partir deux ou trois seconde plus tard et meme des fois en bas a droite de mon ecran il y a une petite image avec une croix rouge dessus je vais essayer de prendre un screen

+1 avec CodeCalumet, soit ta connec, soit les serveurs.

Sachant que les serveurs de démo sont généralements "en bois", donc si tu achètes le jeu tu auras une plus grande liste de serveurs et tu pourras jouer convenablement.

PS: Prend les serveurs avec le moins de "ping".

salut j'ai halo trial(demo) et le decalage et lier o ping mais on peu pa lenlever juste le reduir ^^ (tu enlaive msn " internet " tout se pi pren internet car internet envoi bcpde donai et en utilisent le msn on fai du ping dans le jeux ^^

(ping ) decalage du jeux)
il y a que une personne sur 1 serveur ka pa de decalage c le host (créateur ) mais tout le monde peu pa creé

vla je croi ke g aider des personne

a et pour le raage sa on peu rien faire c ta carte graphique ki geure pas ou ta pa assé de place dans tn diske dur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde