Alors voilà j'explique mon probleme :
j'ai une imprimante Hewlett-packard psc 2175 qui est connect a l'installation et aussi a la premiere utilisation.
Mais lorsque je redemarre mon ordinateur l'imprimante n'est plus détecté tout mes drivers / pilotes sque vous voulez sont en ordres. Oui en effet j'ai déjà tenter de reinstaller à plusieur reprise mais ca ne marche pas. Alrs j'ai tenté de reformater puis j'ai pu l'installé ( ca la detecté ) , mais ensuite ca detecte que 1 fois sur 60.
Donc j'aimerai bien savoir comment pourrai je résoudre ce probleme, car en effet cela dur depuis plusieur mois et j'en suis arriver à bout de nerd. Alrs je vous demande s'il vous plait d'avoir l'aimabiliter, la gentillesse de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme. Merci de lire entierement et d'aider non pas que moi mais les autres qui ont ce probleme. Par consequent non pas que j'exige mais je voudrai avoir une expliquation assé precise et expliquer pour le bien de nos lecteurs. Encore une fois merci !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.