Vieux CD de win XP !!
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vieux CD de win XP !!
Bonjour à tous,
je possède un CD de win Xp (Version légal
)
et comme ce cd de win Xp et très ancien il n'a même pas de service pack je voulais savoir: si je télécharge via un réseau P2P Une version de windows Xp a jour avec Sp2 et si pendent l'installation je tape la clef de license qui est sur le coté du boîtier de mon ordi il me le reconnaîtra comme une version authentique??
Merci d'avance ...
Voui normalement mais tu peux aussi installer le tien et D/L les mise a jour normalement.
Certaines versions trainant sur Emule contiennent des trojans / Spyware / virus.
Enfin pas toutes hein=)
Remarque avec les nouvelles lois (dadvsi) en france une telle question peut avoir plusieurs réponses contradictoires (vu que la loi elle-même est pas claire)
Oui mais installer mon vieux CD + installer les mise a jour .... Très chiant !
En tout cas merci de ta réponse !
salut,
tu installes Windows avec ton cd
ensuite télécharge le Services Packs 2
http://download.microsoft.com/down [...] P2-FRA.exe
Oui mais j'ai oublier de préciser un truc mon ordi est un packard bell et quand je reformate mon PC j'ai tout les vieux logiciel qui vont avec du genre word 2000 et en plus sa prend 5Go de mon disque dure tout ça
En fete j'ai windows Xp sur 3 CD est le reformatage dure 2h environ
Message édité par funcky_35 le 24-07-2007 à 12:29:42
evite le p2p trop de risque de spyware, essaye ce logiciel nlite
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html
comme ca tu peu fusionner xp et sp2
et bien format et prépart toi un winxp tout propre comme tu voudrai qu'il soit a chaque fois que tu réinstalle.
une fois ceci fait tu fais un ghost et le tour est joué.
Oui mais si je fais un ghost comment le graver sur CD Après ??
avec un logiciel qui grave les images du genre : Nero, ou clone CD...
Message édité par titelune69 le 24-07-2007 à 13:34:47
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
alut , quelqu' un sais comment on fait quand on a une version legale mais deja enregister , mon ancien pc a cramer , puis au rachat du nouveau il me dit que ma clee a deja ete enregister , donc l' authentification ne fonctionne pas .
je suis donc maitement sur win2000pro ( que j' aime ) , mais j' aimerais mettre legalement une version sur un dd slave au cas ou .
cher micro$oft il veul rien entandre , personne sais comment faire pour l' authentifier.
Répondre à nicotelsa
ben normalement quand tu appelle crosoft, il suffit que tu leur dise que tu reformate, et pas que tu as un nouveau PC... j'ai toujours fait ca pour les clients
ca marche bien
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Merci pour vos réponses je vais essayer de faire un ghost je vous dirai des nouvelles
..
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.