Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vieux CD de win XP !!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous,
je possède un CD de win Xp (Version légal :D )
et comme ce cd de win Xp et très ancien il n'a même pas de service pack je voulais savoir: si je télécharge via un réseau P2P Une version de windows Xp a jour avec Sp2 et si pendent l'installation je tape la clef de license qui est sur le coté du boîtier de mon ordi il me le reconnaîtra comme une version authentique??

Merci d'avance ...

Autres pages sur : vieux win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voui normalement mais tu peux aussi installer le tien et D/L les mise a jour normalement.
Certaines versions trainant sur Emule contiennent des trojans / Spyware / virus.
Enfin pas toutes hein=)

Remarque avec les nouvelles lois (dadvsi) en france une telle question peut avoir plusieurs réponses contradictoires (vu que la loi elle-même est pas claire)

Oui mais j'ai oublier de préciser un truc mon ordi est un packard bell et quand je reformate mon PC j'ai tout les vieux logiciel qui vont avec du genre word 2000 et en plus sa prend 5Go de mon disque dure tout ça :p 

En fete j'ai windows Xp sur 3 CD est le reformatage dure 2h environ :( 

alut , quelqu' un sais comment on fait quand on a une version legale mais deja enregister , mon ancien pc a cramer , puis au rachat du nouveau il me dit que ma clee a deja ete enregister , donc l' authentification ne fonctionne pas .
je suis donc maitement sur win2000pro ( que j' aime ) , mais j' aimerais mettre legalement une version sur un dd slave au cas ou .
cher micro$oft il veul rien entandre , personne sais comment faire pour l' authentifier.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde