J'ai un petit problème pour le site que je suis en train de faire....
En gros, j'ai 2 calques parallèles :
gauche : menu, droite : contenu.
J'ai mis une taille minimum a ces calques, et fait en sorte que si le contenu de chaque calques devait dépasser la taille minimum, le calque s'allongerait.
Génial, ca fonctionne bien avec le calque de contenu, mais le problème est que, lorsque le calque de droite (contenu) s'allongue, le menu ne bouge pas.... Et ca donne un truc trop moche.
Quelqu'un a une idée pour faire en sorte que si un calque s'allonge, l'autre aussi ? Genre les lier, ou je ne sais pas quoi...
Merci d'avance!
P.S. : Si vous désirez un screenshot de la situation, dites le moi et je vous en ferez un.
En général, le plus simple, est de jouer avec une image de fond grise de la largeur de ton menu que tu répètes en y comme image de fond de ton conteneur.
Autrement j'avais répondu à ton autre poste mais je ne crois pas que tu aies vu ?
alors, Pour mon autre post, le display:inline fonctionne a merveille merci
MAIS....
Le problème maintenant c'est que pour le truc des calques, "min-height:xxxpx" ne fonctionne que sur Mozilla... (chose que j'utilise dans mon cssMozilla.css), et pour IE il faut simplement mettre un "height:xxxpx" normal et il joue le meme rôle que le min-height de mozilla...
A présent, je ne comprends pas très bien ce que tu penses pour mon problème de calque ?
J'ai une image de 1px pour le menu et pour le contenu, je les repeat-y lorsque le calque doit s'aggrandir okay....
Mais maintenant quand le contenu s'aggrandit, le menu lui ne bouge pas....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.