Salut ,
Voilà , j'ai quelques questions que je réunies dans un post .
1°) Est ce qu'une 7900 GS débloquée en 7900 GT est plus performante qu'une X1900 GT ?
2°) Comment on monte un Core 2 duo 775 que une Carte mère ? Il y a des pins comme un 939 ?
3°) Quelles sont les précautions a prendre lors d'un assemblage d'un pc car j'ai entendu parler de quelques matières qui pouvais faire de l'éléctrostatique et endomager certains trucs .
4°) Est ce que les nappes sont fournies avec la carte mère ? Si non , avec quoi ?
5°) Comment on fait pour ajouter de la ram sur un portable ? Comment savoir quelle norme c'est pour ajouter la barette de la même norme ?
6°) Si je DL des trucs sur le net genre des épisodes simpsons , south park ( sur des sites légaux mais tenus par des partculiers ) quel moyen j'ai pour les vérifier avant qu'ils ne soient totalement téléchargés sur mon pc afin de ne pas attraper de virus ?
7°) Quelle solution gratuite j'ai pour protéger mon pc ? Il me faut un anti virus , un firewall , un anti espions , qu'oi d'autre ?
J'avait pensé a Avast comme anti virus et Ad-ware pour les logiciels espions mais quoi d'autre pour être totalement protégé ?
8°) Pour mettre a jour mon XP family et reduires les failles du systèmes , je dois télécharger la MAJ SP2 et c'est tout ?
9°) A tout hasard , Y aurais t il quelqu'un avec un bon niveau d'anglais pour m'apprendre les bases car c'est la seule matière dans laquelle je ne suis pas bon et j'habites a 30 minutes de l'angleterre alors c'est assez important .
Voilà si vous pouvez répondre a une une question , mettez le numéro est votre réponse svp .
MErci
salut
1) pour les cartes graphiques un petit test:
http://www.hardware.fr/articles/63 [...] 0-350.html
2)omprend po la question dsl^^ mais si tu parle des petites pattes dorée oui
3)oui nottament pour la ram avant de la mettre sur ta carte mere il la mettre en contact avec un objet metalliques le boitier fera l'affaire.
attention aussi à ne pas tordre les pins du cpu
ne pas abuser avec la pate thermique
et ne pas serez les vis à fond
4)les nappes sont generalement fourni avec la carte mere (sauf si elle est en oem)
5)oui mais gare à la compatibilité^^
6)7)8) la flemme dsl
7) Avast => Je l'ai est j'ai jamais eu de soucis avec trés trés bon anti virus
8) Oui il corrige beaucoups de failles
9) Oulalal
2/ Les pins sont sur la CM comme pour un LGA775 et pas sur le proco comme pour un A64.
Sinon le reste j'ai pas lu les questions donc j'y réponds pas.
1) oui, 7900 GT>X1900 GT ( de pas grand chose )
3) du moment que tout est éteint, aucun problème.
4) oui
5) on ouvre, on met, on referme. SD-RAM
7) Avast! (même si je préfère NOD32) + Zone alarm (firewall)
8) + maj auto.
9) euh bon je suis en 1ère quoi ^^
Message édité par stormlord le 02-10-2006 à 19:07:46
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ok OK merci a vous tous ,
Et pour la ram de portable , je fait comment ? Je doit prendre la même barrete ?
c'est conseiller
a oui :
8)non, pas SP2 c'est dla merde et ca fait perdre des performance a ton pc.
loool asche t'est fou le SP1 sert a rien, et il est bourré de failles! le SP2 apporte beaucoup!!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Mais je fait comment pour savir quelle est la ram du potable ?
tu ouvre la trappe de ton pc portable, et tu verra les barrette
stromlord :
mdr !, SP2 corrige que dal !, jme pose quand meme une question :
pourquoi beaucoup de gens on des probleme de materiel, de pc qui plante, et de diverse chose et on leur dit : "prend SP2 ca corrige des faille"...
Alor que sur TOUT mes pcs, j'ai windows pro normale, edition 2002, avast, rien d'autre.
et tu sait quoi ? pas de virus, pas de plantage sans raison, pas de conflit de matos, pas de probleme d'usb, usb2 ou non, bref, aucun souci...
pourquoi ?
et aussi : pourquoi quand je suis passer a SP2 sur mon pc, quake 3 tournai a 12fps au lieu des 125 d'origine ? et pareille pour les autre jeux, une perte de perf de 70% en moyenne.
la tu voit t'a un bon pc, ba sans SP2 tu pourrai grater 400 point a 3Dmark05...
PS:y'a pas tant de faille que ca dans SP1 et aussi, bien entendu, je fait pas les mise a jour auto
, et si il te vien l'envie de tester windows sans cte truc qu'on nomme SP2, formate ton DD avant, virer SP2 par le desinstalateur logiciel ca fait quedal sur les perf.
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.