Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme d'amour?

Probleme d'amour?

Forum Santé / Amour : Probleme d'amour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis là a votre disposition si vous avez des probleme de coeur, je ferais en sorte de vous aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Voila ma situation:
Je sort avec un mec qui a 19 ans moi j'en ai 15. Il habite dans l'Hérault et moi dans le centre. On c'est rencontré par un chat et au début on était juste amis mais 2 jours après j'ai compris que je l'aimais.
On sort ensemble c'est sur on se voit pas et sa on le vit très mal l'un autant que l'autre et là il a pleins de problèmes et moi j'ai le brevet a la fin de l'année.
Mercredi 21 janvier il m'a dit qu'il avait trop de problème pour penser a moi car sa le torture d'y pensé moi aussi. I l m'a dit qu'il voulait faire un break mais si ce n’est pas pour combien de temps.
Et sa je flippe il va pas casser on s'aime et on voudrait vivre l'un avec l'autre mais parce que je sais pas pour combien de temps il va faire son break. Et moi j'en suis malade je mange plus et dort plus je voudrais allé le voir mais mes parents ne voudront jamais cette année.
Mais ma mère c’est qu’il existe pour moi mais je ne veux pas que mon père car là je suis morte.
Et mes pulsions voudraient que je lui envoie des sms et que je lui parle sur MSN mais ma raison m’en empêche. Et je sais plus quoi faire en cours, a chaque seconde je pense a lui quand je le vois connecté j’en suis malade et je n’arrête pas de pleurer. Je sais plus quoi faire, ma mère a bien vu mon état et a peurs pour moi et moi je suis perdu j’ai plus envie de rien je veux être avec lui tous le temps.
Alors je c’est plus quoi faire je veux pas lui parler alors qu’il fait son break parce que là il pourrait cassé et sa je ne veut pas. Alors que dois-je faire ? Je veux rester avec lui.

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

savana36 :

j'ai lu attentivement ton histoire et j'avoue que ça ne doit pas etre simple pour toi ,surtout que tu es jeune et cela doit etre une de tes premiere histoire d'amour sérieuse, mais l'a tu déja vu tout d'abord?
ensuite à ce que j'ai compris ta mère est au courant de tout ça alors essaye d'en parler avec elle, les meres sont toujours de très bon conseil en ce qui concerne leur fille amoureuse.
enfin une autre petite question ,il te dit qu'il a trop de problème pour penser à toi pour le moment, lui à tu demandé quel était ses problemes? est-ce toi? ou dans sa vie chez lui dans l'hérault? si il ne ta rien dit essaye de lui demander et si ce n'est pas par rapport a toi essaye de lui faire comprendre que si il t'aime il peut te faire confiance et que tu pourras le soutenir dans ses problemes malgrès la distance, tu verra bien ce qu'il te répond, si il ne veut toujours pas arréter ce break , alors laisse lui encore un peu de temps, depuis combien de temps à t il demandé un break? si il t'aime vraiment il ne te quittera pas.

une fois tout ces problemes résolu essaye de voir avec ta mere si elle ne peut pas t'aider à en parler avec ton pere, car tu dis que tu es morte si t lui en parle mais peut etre qu'il sera concilient, il s'inquietera surement pour sa petite fille qui grandi mais si ta mere essaye de lui en parler un peu av ant pour le mettre en confiance peut etre qu'il te sera possibleme de les faire rencontrer dans un futur proche et que tout ira mieu, si tu à d'autre question n'ésite pas je ferais mon possible pour t'aider, à bientot savana36.

jenn

Répondre à jennforever

[:alyssa -:1]

[:bisontin]

[:buvons]

[:antar:3]

[:ami-el:1]

Spoiler :

Enfin, c'que j'veut dire, c'est qu'on cherchait une personne à qui laisser les clefs de la cathégorie Santé / Amour.
Merci, ça nous laisse le temps de faire ce qu'on ne fait jamais depuis qu'on se trouve bloqué sur ce Forum.

Encore merci Jenn.

Spoiler :

"S'pour rire, hein. ^^
Mais généralement, c'est un topic par problème, pas un topic par psychologue. :D

Continué, continué...

Message édité par Corrad-man le 22-01-2009 à 16:30:26
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

jennforever

Je sais ses problèmes on en parlait avant son break et c'est plus sérieux que je ne le pensait. Il fait son break depuis hier et je le vie mal car la je suis pas en cours mais chez moi a m'inquiété pour lui et je sais plus trop quoi pensé. Et on sais pas vu physiquement.

Et pour ma mère en faite c'est très compliqué: je suis sorti avec un mec pas trop mon genre et j'ai cassé car il le faisait indirectement. Et j'avais fait une promesse que hélas je n'est pas tenu "ne plus sortir avec un mec avant mon bac" et puis il y a eu nico et quand ma mère l'a su pour nous deux j'ai cru que j'allais mourir a cause de moi et de mes parents. Et depuis je ne sais pas parlé de sa je me bloque et je me suis mit dans cette état. Mais je veux pas que mon père le sache avant que j'ai genre 16 17 ans car si il mme met dehors je pourrait m'émancipé et rejoindre nico.

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

savana36:

tout d'abord, promettre à 15 ans de ne plus sortir avec un mec avant son bac, c'est un peu fou, car c'est à cet age la qu'il faut profiter et rencontrer des gens et se faire sa propre opinion de la vie.
secondo ton pere ne te mettra pas dehors car il n'en a pas le droit juridiquement car tes parent te doivent assistance tant que tu ne peux pas t'assumer seule, donc tant que tu ne gagne pas ta vie et que tu fais tes études, et pour une raison tel que celle ci ,se serais encore plus ridicule.
enfin ta mere reste ta mere et je ne pense pas qu'elle t'en veuille d'etre amoureuse, je pense qu'elle est passé par la aussi.
si ton cher et tendre fait un break que depuis hier,laisse lui du temps, il reviendra vite si il t'aime, il n'y a aucune raison qu'il te quitte il a juste besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre dans sa vie avant de continuer quelque chose de serieu avec toi, essaye tout de meme de lui dire que tu es la et que tu peu a tout moment le soutenir dans ses probleme.

jenn

Répondre à jennforever

Oué c'est sur que pour la promesse je n'allais pas la tenir d'avance mais la j'était bouleversé et puis je ne savait plus où j'en étais.
Et pour ma mère je ne pense pas que lui en parler lui ferai du bien, déjà qu’on a du mal a en parlé déjà on en parle pas et puis je veux pas m’engueuler avec elle sur nico car je vais dire des choses pas cool. Et je pense aussi qu’elle n’a pas encore digéré le fait que je suis une nouvelle fois amoureuse.
Pour mon père je ne lui parlerais pas pour le moment peut être après mon brevet mais pas maintenant il est très énervé quand je le voit et lui dire que j'ai un petit ami le rend malade. Il le sera plus tard. Il est plutôt distant à ce sujet (les garçons) parce que ma dernière histoire il fumait le double de cigarette qu’il prenait avant. Et puis il est capable de me mettre dehors lois ou pas, et puis si il le fait bah j’irai chez nico. Mais je vais te dire une chose il s’en fou de la loi il est borné quand il le veut et ne veut rien entendre quand il l’a décidé.
Pour mon cher et tendre je ne veux pas lui parler pour le moment je verrai plus tard peu être se week-end. Histoire de lui laisser du temps et de voir pour ces ennuis.

Répondre à savana36

Savana, tu sais une relation comme celle-ci à ton âge n'est pas ce que l'on peut apeller une réelle relation. Même si tes sentiments et les siens sont sincère. C'est même assez mal saint.

Votre génération c'est mi en tête qu'internet n'est qu'une partie de la vie réelle.
Tu as pris cette relation bien trop au sérieux.

La différence d'age est assez grande. (Ne me dîtes pas: Mon père à 15 ans de plus que ma mère! [:alone-tonight:6]
C'est loin d'être comparable. Les générations et les mentalité ont bien trop changé...)

Même si je sais très bien que c'est dure, prend du recule. Regarde ce qui se passe. Ce Nico t'a dit qu'il voulais se prendre un peu de temps pour lui pour régler ses problèmes. Puis du jour au lendemain, tu as changer littéralement. Tu pleurs, tu ne manges plus, tu ne fais que de penser à lui...
Tu es trop jeune pour te prendre autant la tête.

Tu vas avoir à passer un diplome à la fin de l'année, ne laisses pas passer la chance d'avoir un bon parcours scolaire et ainsi faire ce que tu voudras plutart.

Tu verras très bien dans quelques temps, que tu en "as fait des tonnes".

Puis il a 19 ans. Il aura surement des objectifs et des loisirs [...] qui ce présenteront à lui qui ne fera que de te faire plus de peine si tu restes accroché à lui. Les relations à distance (et pire, par internet) à ton age sont souvent destructeur.

Tu es à un age ou tu glorifis et mets sur un pied d'estale ton "prince charmant". Qui te prouve qu'il ne te ment pas. Qu'il n'a pas quelqu'un d'autre en vu...
Et si ton père te mets dehors, est tu sur que ce Nico t'accepterais chez lui?
Ne pers pas ton temps. Tu rattes surement quelques choses pret de chez toi. Si il tient à toi grace à ta personnalité, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas chaussure à ton pied chez toi.

Je sais que sur ce coup, je ne remonte en rien ton morale, mais il te faut bien une idée un peu plus noir, que le rose qui t'est proposé...

@Jennforever: J'ai connu des familles qui se sont déchiré pour moi que ça.

Message édité par Corrad-man le 22-01-2009 à 17:29:57
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Mes parents ont 12 ans d’écart alors pour moi 5 ans c'est rien. Et j'ai confiance en lui je sais pas pourquoi et si c'est pour plus m'enfoncé c'est pas la peine d'écrire!! Ok ? J’ai déjà assez de souci pas la peine que tu en rajoutes! Je cherche des solutions ici pas à m'enfoncer plus que nécessaire!!

Répondre à savana36

Tu es sur qu'il voit la vie de la même façon que toi? J'n'arrive même pas à le savoir avec une femme qui est proche de moi et que je vois tout les jours, alors par internet... :/

"Fin bon, j'essayait simplement de te faire ouvrir les yeux sur ta "relation", te donner un autre avis. Pour que tu puisses réellement réfléchir.
C'est mieux d'avoir plus qu'un seul et unique avis tout beau tout rose. C'est vrai que pour remonter le morale des gens, il est primordiale de leurs dirent ce qu'ils cherchent à entendre... Moi, j'préfère être sincère...
Puis l'expérience des autres est toujours bonne à prendre...

Désolé si mon message ta offensé. Mais saches que la vie est loin d'être rose. Tout ne se résout pas à coup de "je t'aime", de pleurs ...

Et enfin, j'aimerais te dire que j'fait c'que j'veut d'abord! :o Ok ?

Message édité par Corrad-man le 22-01-2009 à 18:03:10
Répondre à Corrad-man

je sais tous ça j'ai muri vite et je sais déjà que la vie est très compliqué mais là je sais que tu m'aidé mais la je préfére qu'on me tire vers le haut et puis après qu'on me dise se que tu me dis mais la je suis mal.

Répondre à savana36

Je lui ai parlé et on va mieux car en faite on sorffre l'un autant que l'autre. Mais on s'aime et veut rester ensemble.

Répondre à savana36

corrad-man, ok des famille se sont peut etre déchiré mais je pense que c'est pas la solution de tout caché a ses parent et qu'en plus elle souffre, peut etre que tu n'arrive pas a comprendre les relation "internet" mais c'est la réalité et il y en a de plus en plus!

savana, fait ce qui te semble bon de faire sans pour autant prendre des risques, je pense que toi seule a la réponse, je n'aurai fait que t'apporté des pistes!
biz

Répondre à jennforever

ok je te remercie pour m'avoir lu et aidé. je te tient au courant si tu veux.
biz
Corrad-man j'ai beaucoup d'ami(e) s qui ont leur âme soeur loin. Moi c’est l’Hérault mais une amie son petit ami habite a Caen et une autre où il habite Rennes. Et tous ça avec les chats et ils sont ensemble depuis plus longtemps que moi avec nico.

Répondre à savana36

jennforever a écrit :

Corrad-man, ok des familles se sont peut être déchiré mais je pense que ce n'est pas une solution de tout cacher à ses parents et qu'en plus elle souffre, [...]

Bein, le problème c'est que tu trouves normal (du moins, tu ne fais pas de remarque à ce sujet) qu'une fille de quinze ans soit prète à partir chez une personne qu'elle ne connais pas à plusieurs centaines de bornes de chez elle, alors que ne pas parler d'une histoire qui n'aura p't'être pas plus d'impact que ça dans deux mois ne te choque ou ne t'ennuye pas... :/

Je n'sais pas quel age tu as. Mais 15 ans, c'est l'age où les filles croient (ne le prend pas mal Savana, à vrai dire, c'est normal apparement) aux prince charment. Ces filles pensent faire leurs vies avec eux et sont capable de prendre des risques.

Pour donner un exemple, une fille qui est proche de moi (famille) a été dormir chez un "mec" qu'elle avait rencontré sur un chat. Il ne s'était jamais vu avant. Elle y est allez seule sans prévenir un membre de sa famille ou un(e) de ses ami(e)s.
Elle avait dit à ses parents qu'elle allait chez une amie.
Trois jours après, j'ai entendu une connaissance parler d'elle.

Le mec se ventait de l'avoir baisée et de l'avoir balancée sur le trotoire sans état d'âme. Ces mots crus proviennent de sa bouche.
J'en ai parler à cette fille. Elle ne m'a pas crue une seule seconde. J'suis devenu le méchant. D'après elle, c'est un homme sensible, qui "l'aime", pense à elle...

Voilà de qu'elle manière elle à perdu son pucellage à 16 ans le jour de l'an. Elle s'en rapelleras toute sa vie. :/

Verdicte, trois semaines plutart, tout son lycée en parlait et elle ne l'a vraiment compris qu'à ce moment là...
Aujourd'hui, elle est à peine bonne à récupérer à la p'tite cuillère et on ne se parle plus!
Le pire, c'est qu'elle à pris contact avec 4 mecs en même temps.
J'ai su qu'elle leur parlait sans dire qu'ils n'étaient pas le seul sur la liste et qu'elle les avaient tous vu. Allant plus ou moins loin avec eux.
Le pire, c'est qu'elle me disait que pas mal de ses amies faisaient pareille et que c'est "grace" à elles qu'elle s'est mi a chater avec des "mecs".

Voilà ce que la nouvelle génération voit comme relation normal.

Des exemples comme celui-ci, j'en ai à la pelle. Des plus ou moins trash. Donc, j'ai quelques raisons d'être froid sur ce topic. :/

Savana, je ne dit pas que ton histoire est similaire ou que tu es ce genre de salope"fille", j'n'en sais rien...
J'veux juste te montrer à quel point le chat peut être dangereux. On peut vite se jouer des gens et faire paraitre des choses fausses et creuses comme sincère...

jennforever a écrit :

[...] peut etre que tu n'arrive pas a comprendre les relation "internet" mais c'est la réalité et il y en a de plus en plus!

A vrai dire, depuis quelques jours, je m'ouvre un peu plus à ce sujet. Il y a aussi des personnes avec qui ça marche, mais ils ont un âge un peu plus avancé... Bien plus de la vingtaine, j'veux dire...

savana36 a écrit :

Corrad-man j'ai beaucoup d'ami(e) s qui ont leur âme soeur loin. Moi c’est l’Hérault mais une amie son petit ami habite a Caen et une autre où il habite Rennes. Et tous ça avec les chats et ils sont ensemble depuis plus longtemps que moi avec nico.

Tu vois, tu parles déjà d'âme soeur alors que tu n'as que 15 ans.
Mais grand parents sont des âmes soeur. Ils en ont chier, on traversé des galères pas possible, on connu la maladie, la peine...
Eux ont peut les considérer comme des âmes soeur.
Un début d'amourette est un début d'amourette... Dis toi que tu ne vois pas à travers ses yeux, ni de son coeur. Tu fixes juste un écran...

Mis à part ça, j'suis content de voir que tu te sentes mieux. (Oui, je n'suis pas un monstre! ^^)
S'il te permet de rester en bonne santé et d'avoir un bon niveau scolaire alors tu as raison. :)

Répondre à Corrad-man

bon je sais plus quoi pensé. Mais je l'aime quand meme et lui aussi alors je vais réfléchir et je tien au coutant Corrad-man

Répondre à savana36

corrad j'ai aussi des exemple de cas qui fonctionne meme jeune, une jeune fille que je connais a rencontré son ami depuis 5 ans sur le net, il son toujour ensemble et habite ensemble aujourdui, et a lépoque elle n'avais que 15 ans, alors pourquoi pas?

Répondre à jennforever

PARCE QUE§§§ [:shor-t:8]

Nan, mais je sais très bien qu'il y a des exeptions. :D

Spoiler :

Espèce de multi de BRnyce! :o

Répondre à Corrad-man

c'est sos coeurs blessés maintenant!
ben autant faire du benevolat ou du social c'est plus mimi je pense!

ça fait bizarre mais en lisant les histoires d'amour j'ai l'impression que les gens sont un peu betes !

Moi aussi quand je me relis par rapport a ça je trouve que j'etais nulle !

Means je le suis plus plus balaise moi heureusement et c'est surtout pas grave aux conseils des IDNAUTES!

Cordialement.

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Bon écoute moi bien Corrad-man je suis d'accord avec jenn. J’ai mes amis ça fait 2 ans qu'ils sont ensembles (voir mon dernier message) et franchement je tente le coup avec Nicolas ! Et puis il a pas que des méchants dans la vie : ex: (c'est un truc pas très réglementaire sur ce topique mais je le dis quand même) j'avais 12 ans quand ça c'est produit, à 8h00 le bus scolaire vient nous prendre des collégiens et moi-même. A un moment du chemin la route était interdite d’accès à cause de travaux. Il y avait un arrêt pas loin et les autres collégiens attendaient le bus. Le chauffeur demanda si quelqu’un voulait allé les cherché je me suis proposé. Et puis une fois revenu le bus n’était plus a sa place et les collégiens sont rentré chez eux et puis je me retrouvé toute seule et puis bah j’ai fait du stop et je suis tombé sur un homme gentil il m’a déposé au collège et puis n’a rien fait de déplacé envers moi. Donc tu vois il y a pas que des super méchant dans la vie donc moi j’ai confiance en Nicolas si tu comprend pas sa c’est pas la peine de répondre a mes messages !

Répondre à savana36

Corrad-man n'a jamais prétendu qu'il n'y avait QUE des "super méchants". Il a juste mis en garde contre les dangers potentiels d'une "relation" via le net c'est tout. Même si je pense qu'il n'y a absolument rien de relationnel dans une conversation par MSN, chat ou que sais-je encore. Maintenant et puisque tu as l'air d'y tenir tant que ça, et bien va la retrouver ton âme soeur.

Sinon bah j'ai une question pour la créatrice de ce topic. Pourquoi est-ce que l'énoooorme majorité des nanas pensent péter plus haut que leur trou de balle en s'imaginant que les mecs ne les méritent pas?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome, ça je ne peux pas vraiment te l'expliquer et je ne pense quand meme pas que se soi l'énorme majorité, peut etre n'as tu pas eu de chance et tu es tombé sur des filles comme ça a chaque fois,mais cherche bien, y'a des filles qui son différente de cel que tu me présente, je t'assur!
et les fille qui font a mon avis ne sont tout simplement pas sur d'elles du tout.
j'espere t'avoir répondu comme il faut :)

jenn

Répondre à jennforever

Je m'en contenterai...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

bonjour, je viens vous dire que je suis toujours avec nicolas dimanche dernier sa fesait 1 mois qu'on était ensemble. et il ne fait plus son "break". en attendant cest vrai que je touché le fond mais je suis rendu compte que je pouvais pas vivre sans lui tu va rallé Corrad-man mais je crois que c'est l'homme de ma vie!! et on compte se voir aussi mais on sé pas kan.

jennforever merci de m'avoir encouragé et soutenu.

Répondre à savana36

je suis contente pour toi,au final en a tu parlé a tes parents?car si tu veux le voir tu aura besoin de leur accord non?

Répondre à jennforever

savana36 a écrit :

bonjour, je viens vous dire que je suis toujours avec nicolas dimanche dernier sa fesait 1 mois qu'on était ensemble. et il ne fait plus son "break". en attendant cest vrai que je touché le fond mais je suis rendu compte que je pouvais pas vivre sans lui tu va rallé Corrad-man mais je crois que c'est l'homme de ma vie!! et on compte se voir aussi mais on sé pas kan.

jennforever merci de m'avoir encouragé et soutenu.

[:le kneu]

Nan bein, j'suis content que tu ailles mieux et j'te souhaite une bonne continuation. :)
Mais n'oublis pas ton âge. Penses à prévenir tes parents si vous en venez à vous voir comme le souligne Jennforever.
Tiens nous au courant et bon courage. :)

Mais fait attention de ne pas en faire de trop. ;)

Répondre à Corrad-man

Oui je conte mettre ma mère au courant et ne t’inquiète pas je conte pas coucher avec lui tout de suite.

Répondre à savana36

bon alors notre fini il a cassé donc voila merci de mavoir aidé

Répondre à savana36

Spoiler :

[:arslan]

J'suis sincèrement désolé... :/

Il t'a laissé à cause ses problèmes? Enfin, ceux dont tu nous à parlé?

Répondre à Corrad-man

non il m'a plaqué parce qu'il est retourné avec son ex qu'il aime toujours

Répondre à savana36

Ah ça les ex... Bein, bon courage alors. Tu trouveras mieux. Il n'était donc pas fait pour toi.

:)

Répondre à Corrad-man

Oué ca les ex c'est dangereux, même des vieux car bon, il ou elle l'a vraiment bien connu donc bon !

Il n'y a rien de plus dangereux que ca, même si ca na pas marché, et que donc ca peut de chance de pouvoir marcher mais qui sait !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

attend j'ai pas envie de resortir avec il m'a fait trop mal je préfére mourir que sortir avec !!!!

Répondre à savana36

DONC J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DEBUT ALORS??? [:shor-t:8]

Et après, on me dit "Pffff, n'imp' Corrad, on s'aime trop tout ça! C'est passionnel... On s'kiff trop de toute la life".

Mon cul oui! :o

Nan, mais ça m'fait un peu chier pour toi... :/

Spoiler :

OU PAS§§§ [:shor-t:8]

Répondre à Corrad-man

oué ba sa va j'ai deja passé un movais cardeur avec ma mere n'en rajoute pas stp et jy peut rien c'était ce qu'il disé et moi je resort pas avec mes ex et j'y peut rien si ta raison

Répondre à savana36

Tu es jeune... Maintenant, évites d'avoir des sentiments avec des gens que tu ne peux que cotoyer sur internet.

Tu verras à quel point c'est mieux.

Répondre à Corrad-man

pouf mais il y a personne qui m'interesse dans ma ville en plus j'aime bien tombé amoureuse mais je sais toujours comment sa va finir des fois je veu me flingué pour sa et a cause lui !!!! j'ai hyper mal

Répondre à savana36

:/

Tu as 15 ans. Tu n'as pas fini de souffrir à cause de tes relations. C'est comme ça. Ca te donneras de l'expérience pour le jour où tu trouveras le bon.

Le tout, c'est d'arrêter les relations sur le net. Tout est démultiplié. Et c'est pareil pour la peine.

Trouves un p'tit Savana-boy part chez toi. C'est mieux, tu verras.

Répondre à Corrad-man

oué si tu le dis je te fais confiance peut etre qu'il m'attend en espagne (vu que je veu allé vivre l'abat) lol merci sa me réconforte ce que tu as dis merci.

Répondre à savana36

Tout ça est pathétique pfff....

D'ailleurs ça me fera toujours rire de voir les gens se prendre le chou dans leurs relations "amoureuses". Je trouve que c'est assez comparable aux personnes qui fument et qui stressent comme des fous de ne pas pouvoir s'en griller une. Dans un cas comme dans l'autre, il y a une dépendance et qui dit dépendance dit forcément source de problèmes pour l'entretenir.

Je n'ai aucun de ces problèmes-là perso et je n'en suis pas peu fier!

Répondre à chikome

puré tu aime enfoncé les gens !!! c'est toi qui est pathétique

Répondre à savana36

Ouais exactement j'adore enfoncer les gens! surtout quand ce sont eux-mêmes qui se sont créés les problèmes!

Répondre à chikome

je suis amureuse d'un mec il est tros beau et je ne sai pas comment lui dire que je l'aime donc si quelqu'un sait comment faire il me le dit

Répondre à jesse021

déja dis moi quel age tu as? ensuite est-ce que tu le connais ou est-ce que c'est un mec que tu croise occasionnellement? si c'est la derniere solution déja essaye de le connaitre ,i faut que tu en sache plus sur lui, si tu le connais, propose lui de faire quelque sorti, sa vou rapprochera et peut etre que ça collera entre vous

Répondre à jennforever
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme d'amour?
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens