Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Films D'Horreur les MEILLEURS

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais c'est le 2 quand les enfant ont grandit je l'ai lui mais je veut le tout 1er quand les enfant sont encore petit c le meilleur !!

PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3

Citation :
PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3

Le 1 était encore assez bien fait, le 2 on aurait dit un Benny Hill télement ce film était drôle et vraiment nul (surtout le gars dans la fosse septique du toilette ) alors le 3 sa va être quoi ? perso principal Rowan Atkinson ?

Hier soir j ai vu :D rag me to hell ,de Sam Raimi, j ai bien aimé son retour aux films d horreur, il y a meme une part d humour noir et il est bien engoissant, le remake de massacre a la tronconneuse est bien foutu aussi ,ainsi que le zombi de Marcus Nispel en plus je suis un fan des premiers de Romero et y a rien a jetter , si tu trouve pas ton bonheur avec ça, remet toi Amytiville 2 le possédé il est moins connu que : l exorciste mais il m a laissé de bon souvenir

joyjoy a dit :
bonsoir a touse alors je voudrais trouver les meilleurs films d'horreur qui y à ce qui font bien flipper :D :D  !!! thx pour vos suggestions

TOUT LE MONDE CONNAiiT ""çà"" le clown impossible de mettre la main sur ce films

ça1 et ça2

J'ai ces films mais je n'aime pas trop, ils ne sont pas récent en même temps!

Les films d'horreur que je trouve pas trop mal:
- The last house on the left
- La colline à des yeux I &II
- Mo(r)tel
- Ghost game
- Seven
- Martyrs
- The descent
- Phone game
- Copy4
- La maison de cire
- Amythiville
- L'exorcisme d'Emily Rose
- Hanibal Lecter: Les origines du mal (+ les 3ers)
- Mirrors
- Schrooms :D 
- Calvaire
- Hostel 1 & II
- Buried Alive
- The cavern
- Chambre 1408

Il y a 1 film qui m'a fait sursauté c'est Hitcher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde