Films D'Horreur les MEILLEURS
Forum Cinéma / Télé : Films D'Horreur les MEILLEURS
bonsoir a touse alors je voudrais trouver les meilleurs films d'horreur qui y à ce qui font bien flipper
d !!! thx pour vos suggestions
TOUT LE MONDE CONNAiiT ""çà"" le clown impossible de mettre la main sur ce films
la coline a des yeux
Répondre à Chocapic22
REC
Répondre à Flake74
j'ai vu rec au ciné y a pas si longtemps, pas mal du tout.
Message édité par Chocapic22 le 09-11-2009 à 21:02:48
Répondre à Chocapic22
| Citation : TOUT LE MONDE CONNAiiT ""çà"" le clown impossible de mettre la main sur ce films |
Il est passez ce soir sur NRJ12.
Message édité par Rmx-Player le 30-06-2008 à 00:16:43
oui mais c'est le 2 quand les enfant ont grandit je l'ai lui mais je veut le tout 1er quand les enfant sont encore petit c le meilleur !!
PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3
| Citation : PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3 |
Le 1 était encore assez bien fait, le 2 on aurait dit un Benny Hill télement ce film était drôle et vraiment nul (surtout le gars dans la fosse septique du toilette ) alors le 3 sa va être quoi ? perso principal Rowan Atkinson ?
Répondre à Flake74
lol non franchement les 2 ils été trop bien t fou tu doit ètre le seul a pas les aimer je crois !!! bientot la maison de cire 2 aussi j'avais oublier de le dire lol
mais non vous foiréé les gaaa
!!!!
| Citation : mais non vous foiréé les gaaa |
Non je pense que c'est bien toi, tu ne voit pas la différence entre un vrai film d'horreur (bien réalisé ) et un film d'horreur nul.
Répondre à Flake74
joyjoy essaie ( il es revenu ) le film s appelle aussi comme ca
hostel 1 et 2 c cool
Les freddy étaient pas mal , mais c'est un peu vieillot
Hier soir j ai vu
rag me to hell ,de Sam Raimi, j ai bien aimé son retour aux films d horreur, il y a meme une part d humour noir et il est bien engoissant, le remake de massacre a la tronconneuse est bien foutu aussi ,ainsi que le zombi de Marcus Nispel en plus je suis un fan des premiers de Romero et y a rien a jetter , si tu trouve pas ton bonheur avec ça, remet toi Amytiville 2 le possédé il est moins connu que : l exorciste mais il m a laissé de bon souvenir
www.world-stream.line55.net
Films,Spectacles et Animes en Streaming
| joyjoy a écrit : bonsoir a touse alors je voudrais trouver les meilleurs films d'horreur qui y à ce qui font bien flipper |
ça1 et ça2
J'ai ces films mais je n'aime pas trop, ils ne sont pas récent en même temps!
Les films d'horreur que je trouve pas trop mal:
- The last house on the left
- La colline à des yeux I &II
- Mo(r)tel
- Ghost game
- Seven
- Martyrs
- The descent
- Phone game
- Copy4
- La maison de cire
- Amythiville
- L'exorcisme d'Emily Rose
- Hanibal Lecter: Les origines du mal (+ les 3ers)
- Mirrors
- Schrooms
- Calvaire
- Hostel 1 & II
- Buried Alive
- The cavern
- Chambre 1408
Il y a 1 film qui m'a fait sursauté c'est Hitcher.
Message édité par venusis le 23-11-2009 à 00:59:47
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
