Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films D'Horreur les MEILLEURS

Films D'Horreur les MEILLEURS

Forum Cinéma / Télé : Films D'Horreur les MEILLEURS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a touse alors je voudrais trouver les meilleurs films d'horreur qui y à ce qui font bien flipper :d:d !!! thx pour vos suggestions

TOUT LE MONDE CONNAiiT ""çà"" le clown impossible de mettre la main sur ce films

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la coline a des yeux

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

REC

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

j'ai vu rec au ciné y a pas si longtemps, pas mal du tout.

Message édité par Chocapic22 le 09-11-2009 à 21:02:48
------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Citation :

TOUT LE MONDE CONNAiiT ""çà"" le clown impossible de mettre la main sur ce films

Il est passez ce soir sur NRJ12.

Message édité par Rmx-Player le 30-06-2008 à 00:16:43
Répondre à Rmx-Player

oui mais c'est le 2 quand les enfant ont grandit je l'ai lui mais je veut le tout 1er quand les enfant sont encore petit c le meilleur !!

PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3

Répondre à joyjoy

Citation :

PS jai vu tout els films ke vous m'avez dit ya pas dotre !!!!! bientot la colline a des yeux 3

Le 1 était encore assez bien fait, le 2 on aurait dit un Benny Hill télement ce film était drôle et vraiment nul (surtout le gars dans la fosse septique du toilette ) alors le 3 sa va être quoi ? perso principal Rowan Atkinson ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

lol non franchement les 2 ils été trop bien t fou tu doit ètre le seul a pas les aimer je crois !!! bientot la maison de cire 2 aussi j'avais oublier de le dire lol

Répondre à joyjoy

joyjoy a écrit :

tu doit ètre le seul a pas les aimer je crois !

Non il n'est pas le seul. ;)

Répondre à vikin

mais non vous foiréé les gaaa :p !!!!

Répondre à joyjoy

Citation :

mais non vous foiréé les gaaa :p !!!!

Non je pense que c'est bien toi, tu ne voit pas la différence entre un vrai film d'horreur (bien réalisé ) et un film d'horreur nul.

Répondre à Flake74

joyjoy essaie ( il es revenu ) le film s appelle aussi comme ca

Répondre à guignol76

hostel 1 et 2 c cool

Répondre à poppy06

Les freddy étaient pas mal , mais c'est un peu vieillot

Répondre à kentincosta

Hier soir j ai vu :Drag me to hell ,de Sam Raimi, j ai bien aimé son retour aux films d horreur, il y a meme une part d humour noir et il est bien engoissant, le remake de massacre a la tronconneuse est bien foutu aussi ,ainsi que le zombi de Marcus Nispel en plus je suis un fan des premiers de Romero et y a rien a jetter , si tu trouve pas ton bonheur avec ça, remet toi Amytiville 2 le possédé il est moins connu que : l exorciste mais il m a laissé de bon souvenir

Répondre à fandefrisson

www.world-stream.line55.net
Films,Spectacles et Animes en Streaming

Répondre à Anonyme

joyjoy a écrit :

bonsoir a touse alors je voudrais trouver les meilleurs films d'horreur qui y à ce qui font bien flipper :d:d !!! thx pour vos suggestions

ça1 et ça2

J'ai ces films mais je n'aime pas trop, ils ne sont pas récent en même temps!

Les films d'horreur que je trouve pas trop mal:
- The last house on the left
- La colline à des yeux I &II
- Mo(r)tel
- Ghost game
- Seven
- Martyrs
- The descent
- Phone game
- Copy4
- La maison de cire
- Amythiville
- L'exorcisme d'Emily Rose
- Hanibal Lecter: Les origines du mal (+ les 3ers)
- Mirrors
- Schrooms :d
- Calvaire
- Hostel 1 & II
- Buried Alive
- The cavern
- Chambre 1408

Il y a 1 film qui m'a fait sursauté c'est Hitcher.

Message édité par venusis le 23-11-2009 à 00:59:47
Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films D'Horreur les MEILLEURS
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens