espionner mon pc à distance
Forum Logiciels : espionner mon pc à distance
pour ceux qui connaisse "espionner mon pc à distance" je voudrais savoir si c'est possible qu'il soit activer au moment où l'on tape les mot de passe de session car avec moi il ne se met qu'une fois le session ouverte.( je suis administrateur d'un ordinateur et je voudrais savoir le mot de passe des session de mon ordi).
bon si je n'ai pas éter compréhensible ou que quelque chose vous gène n'ésiter pas à me posez des question
ps: mon adesse electroniquie est g.pacha@wanadoo.fr
si tu es administrateur du PC, il suffit de fixer toi meme les mots de passe...
ou sinon je n'ai pas compris ton probleme
non mais je ne voudrais pas qu'il sache que je le sait je voudrait lui faire une blague.
ben un admin connais les pass sa va de soit lol.
ps: on ne mais pas d'adresse email sur les forums
Message édité par jeremy69 le 13-11-2006 à 19:58:10
mouais ca sent l'embrouille ca...
Si c'es toi l'Administrateur du pc, d'ou je suis un peut septique (car tu demande a distance), vu ta demande!!! je pense que tu veux une solution pour allé dans un pc qui n'ai pas le tien, ou pour espionné la sestion de ta femme, malgrés tous achette toi un cerveau pour te souvenir des ton mot de passe!!! amicalement
à distance car le logiciel s'appelle comme ca mais je ne me sert pas de cette fonctionnaliter.
et détronpez vous un admin peut suprimer les mot de passe peut les changer mais ne les connait que si on lui dit et moi je voudrais le connaitre c simple sans le changer ni le suprimer.
ps: je ne suis pas marier
au fait siu vous connaissez un autre logiciel qui prend les frappre du clavier à l'ouverture des session dite le moi ( si il n'est pas français donner moi des esplication si possible)
il sort d'ou ton pc??de "chez tire tous", pour pas connaitre ton mot de pass adminitrateur (soupirrrre) no Comment!!!!
si tu est admin tu peut voir tout se qu'il y a dans toutes les session pas besoin de mot de passe simplemant en reflechissent
non car mes utilisateur on cliquer avec le bouton droit de la souris sur mes document et on mis rendre confidentiel donc même un admin ne peut pas l'ouvrir.
je repose donc ma question :
existe t'il un logiciel qui enregistre les frappes de clavier au moment du démarage des session.
merci
ps: je n'aimes pas être pris pour un menteur....
Et moi pas pour un C**!!! amicalement
Il y a un reglemant sur le forum que l'on doit respecter, ceci fait parti du piratage
bon bas tant pis vous m'aidez quand même svp
oui ou non
bonsoir les gards ! quelle ambiance! quelqu'un aurait -t-il un tir bouchon? merci.
bonjour
jai la solution pour vous
http://www.megaupload.com/?d=78XPULN9
c un logicielle qui enregitre tous se qui est tapé sur le clavier du pc et possibiliter de recevoir par email les touche frapé du pc ciblé donc meme si il eface l historique vous pourez voir se qu il fait !
c tres simple d utilisation c fourni avec tuto tres bien detaillé
j esper avoir repondu a ta question
cordialement smtp
( je decline toute responsabiliter quand a l usage de se petit bijou xD )
Team Viewer!!! <-------------------
Moi j'utilise NTR connect, il est en anglais mais simple d'utilisation.
Avec Sniper Spy tu peu enregistrer et suivre toutes les activités sur un pc à distance ....
Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.