Tom's Guide > Forum > Consoles > high tech arnaque PS3

high tech arnaque PS3

Forum Consoles : high tech arnaque PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

attention escroc ***********, vends un lot de PS3= 4300 euros ttc
il demande a se faire' payer en contre remboursement mais par western union vers le togo hors il dit que les consoles sont en france dans son magasin "high tech" car il se dit grossiste officiel de MICRO MANIA . Je n'ai eu a faire aux téléphone qu'a un africain, j'ai reconnu sa voix le premier jour et ensuite il s'est fait passer pour le livreur également??? il fait tout ce type Patron, livreur, standardiste, en plus d'escroc.
l'adresse fourni 2 rue de reclus à brioude n'est autre que celle du Mr Bricolage de la région!! et non du fameux magasin HIGH TECH
attention n'achetez rien via Western union ce n'est pas sécurisé!!!
le mot de passe n'est même pas nécessaire dans certains pays!!!
attention évitez high tech ainsi que la société de livraison experss sobotram qui je penses est tout aussi bidon que les "consoles fantomes".
bonne journée et évitez les arnaques!!


Message édité par Dams le 10-09-2008 à 20:47:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Consoles par Dams

 

A noter qu'il est interdit de citer explicitement un nom sur le forum pour des raisons évidentes de protection de la vie privée. Toutefois, il reste intéressant de parler de cette arnaque en général car elle est très fréquente. Ne faites pas de transaction Western Union sans être certains de ce que vous faites.


Message édité par Dams le 10-09-2008 à 20:47:14
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Consoles > high tech arnaque PS3
Aller à :

Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens