Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma chienne a des crises

Ma chienne a des crises

Forum Santé / Amour : Ma chienne a des crises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma chienne a déja eu une crise il y a quelque jours, et aujourd'hui elle a recommancer, elle s'éssoufle et lèche par terre, elle avale n'aporte quoi je les surprise en trin d'avaler un bout de ficelle heureusement que je suis arriver ou elle risquai de s'étouffer doije l'emmener a véto demain ? ou connaisser vous le problème qu'elle a ? merci de répondre car sa m'inquiète vraiment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle a quelle age ta chienne et de quel race?!

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Véto dès demain.

C'est surement une crise dite de Amélia Cambell. Ton chien va continuer cela de manière répétitif et rapproché. Elle sera ensuite confronté à une pancytopénie. C'est à dire que le nombre de globules rouges, de thrombocytes et de leucocytes vont baisser de manière significative dans son sang. Par la suite, si la pancytopénie ne lui est pas fatal, il y aura un fort risque que les caillots qui se seront formé (?) entrainent une ambolie pulmonaire (les caillots après être passer par le coeur finissent généralement dans les poumons...) ou touchera une artère cérébrale, AVC! (accident cérébral vasculaire)

Dr Corrad, vétérinus-charlatentis! [:ascaso]

Nan, j'sais pas ce qu'elle a. Va voir un vrai vétérinaire si tu aimes ton chien...

Message édité par Corrad-man le 22-01-2009 à 04:25:38
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

co-cow a écrit :

Bonjour, ma chienne a déja eu une crise il y a quelque jours, et aujourd'hui elle a recommancer, elle s'éssoufle et lèche par terre, elle avale n'aporte quoi je les surprise en trin d'avaler un bout de ficelle heureusement que je suis arriver ou elle risquai de s'étouffer doije l'emmener a véto demain ? ou connaisser vous le problème qu'elle a ? merci de répondre car sa m'inquiète vraiment

oui chez le véto directement!
je sais que ça coute cher mais il faut assumer les soins quand on a des animaux
j'en ai 4 et ça me coute très cher,mais je paye.....tant pis pour les belles fringues ou les restaurants..

Répondre à izis33

Ok je vais prendre un rendez vous chez le véto merci de votre aide, elle a 11ans et est de race ratier

Répondre à co-cow

co-cow a écrit :

Ok je vais prendre un rendez vous chez le véto merci de votre aide, elle a 11ans et est de race ratier

une de mes chiennes en à 16 ans.......et plus ça vieilli ,plus c'est fragile
un calin à la petite mémère

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma chienne a des crises
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens