Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plastation 3 les inconvénients

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah mais je critique la 360 hein :o 

Obligé de payer pour des thèmes et pour la mettre en wifi, surchauffe cramage bruit RRoD toussa...

Mais bon, y'a pas à dire, les jeux PS3 sont à chier en comparaison avec ce qui se fait sur les autres consoles [:kenelm:3]

Kenelm a dit :
Ah mais je critique la 360 hein :o 

Obligé de payer pour des thèmes et pour la mettre en wifi, surchauffe cramage bruit RRoD toussa...

Mais bon, y'a pas à dire, les jeux PS3 sont à chier en comparaison avec ce qui se fait sur les autres consoles [:kenelm:3]

Et en quoi les jeux PS3 sont a chier en comparaison de la 360 ?
Tu parle de la qualité graphique ou de la jouabilité ?

Resistance, LAIR, Haze, Motorstorm, Warhawk, Folklore... Tous les gros cartons se sont lamentablement cassé la gueule, et pourtant ils se vendent bien, car ils restent les meilleurs jeux de la console. Même MGS4 a été très largement critiqué, que ce soit au niveau du gameplay inférieur à un Splinter Cell, ou du flingue tranquiliseur qui rend le jeu largement trop facile... Même la Orange Box était honteusement buggée.

Quand on voit qu'Oblivion et F.E.A.R. étaient les meilleurs jeux sur cette console pendant un moment, et que le prochain gros hit est Bioshock, on se dit qu'un truc ne va vraiment pas.

Là à part un God of War, Little Big Planet, ou le prochain jeu de la team Ico, je vois difficilement ce qui pourrait constituer un bon jeu.

j'ai la ps3, j'ai acheté 2 jeux dessus : motorstorm qui m'amuse pas mal et assassin's creed auquel j'ai joué 25 minutes (ecalade, meurtre et course...)

sinon elle brille bien a coté de la télé..elle rempli bien l'espace vide du meuble.
puis la 360 j'en suis a mon 5em "ledrougedelamort"..résultat, je sor la ds et dragon quest...
sur 360 j'aimai bien gears of war...sauf que "utiliser un chiffon doux" m'a rapidement mis hors de moi...c'est quand la prochaine génération de console ? quand est ce que sega revient ?
sony a bien assuré le coup avec la ps1, maintenant faut qu'il retourne au caméscope, au tv et lecteur DVD. Crosoft s'est bien amusé avec la xbox, la 360 qui bug a tout va...maintenant faudrait voir a se remettre sur les OS et les bases de données..et dans tout ca, nintendo est déboussolé a nous sortir des consoles de salon de merde juste bon a faire renouer un lien perdu entre parent et enfant....

Moi j'ai une chatte de malade, je passe à côté de toutes les merdes ! pas de RRoD, pas de bugs sur les jeux les plus buggés de l'histoire... Je suis sûr que même si je me payais une PS3, je serais capable de trouver des bons jeux.

sur ps3, le jeux qui m'zamuse actuellement est 1942 ! un jeu auquel je jouait sur atari en 1850 !
ce qui me tu c'est que les jeux les plus attirant sont des jeux qui ont 20 ans sur des supports high tec ! c'est comme avoir une ferrari et payer 25 euro pour virer le moteur et mettre un moteur de 2cv qui a 3 millions de kilometre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde