Plastation 3 les inconvénients
Forum Consoles : Plastation 3 les inconvénients
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
remplir les inconvénient de la ps3
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par SuseX
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
moi j'en trouve pas alors j'ai voté bien , c'est la meilleur console
Répondre à don-miceli
Pareil pour moi, mais si tu voulais vraiment trouver des inconvénients, tu pourrait citer son live qui laisse à désirer, son prix, le manque d'exclu...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
le PSN , moi ca ve je trouve qui s'est bien arangé depuis la premiere version
le pric helas c'est pas demain qu'on aura une ps3 au prix d'un xbxo arcade mais bon si on voit ce qu'on a en plus
Les exclus y en a eu des bonnes , il va y avoir selon ps3gen
Répondre à don-miceli
VIVE LA XBOX !!!!! A BAS SONY !!!!
Répondre à moumit51
argumente un peu ca le fait la
la xbox va se fait depasser , on commence deja a prevoir des jeux sur multi-DVD meme la PS2 n'en a pas eu , la honte
Répondre à don-miceli
Ouais enfin vaut p'tet mieux avoir à changer de DVD que de n'avoir aucun jeu potable sur sa console
Répondre à Kenelm
En attendant les meilleurs jeux sont multi-plateformes!
| Spoiler : et MGS4 |
Et vive le futur home!! J'espère que mes enfant pourront y jouer un jour..
Répondre à Didi-1920
| Citation : et MGS4 |
Je confirme, magnifique ce jeux;
et vivement le 5, enfin en espérant qu'il surpasse ou égale le précédent.
pour les inconvénient ont peut trouver les Mise a jour et installations, qui sont parfois longues,
mais a part ça, je ne vois pas
Message édité par SD_Plissken le 10-09-2008 à 21:48:46
aucun jeu potable?
uncharted , heavenly sword , gta (potable sur les deux consoles) , the darkness , et j'en passe un paquet
Répondre à don-miceli
Le retour du débat entre (pro/anti)-Sony et (pro/anti)-Xbox.
ben fallair s'y attendre des que quelqu'un voit inconvenient et sony faut bien qu'y est des conneries qu'ils sortent
Répondre à don-miceli
Potable pour une PS3, non potable pour un possesseur de Xbox/360/PS1/PS2/GC/Wii/DC.
Parce que les vraiment potables, je ne relèverais qu'Uncharted dans le lot
Message édité par Kenelm le 10-09-2008 à 21:57:27
Répondre à Kenelm
Retourne jouer à ta GBA micro kenelm
Moi j'dis chacun ses gouts, si à vos yeux (pros-microsoft) on aime de la merde, c'est notre problème, je critique pas la xbox, vous pourriez respecter la ps3!
Répondre à Didi-1920
Ah mais je critique la 360 hein
Obligé de payer pour des thèmes et pour la mettre en wifi, surchauffe cramage bruit RRoD toussa...
Mais bon, y'a pas à dire, les jeux PS3 sont à chier en comparaison avec ce qui se fait sur les autres consoles
Répondre à Kenelm
Répondre à Didi-1920
| Kenelm a écrit : Ah mais je critique la 360 hein Obligé de payer pour des thèmes et pour la mettre en wifi, surchauffe cramage bruit RRoD toussa... Mais bon, y'a pas à dire, les jeux PS3 sont à chier en comparaison avec ce qui se fait sur les autres consoles |
Et en quoi les jeux PS3 sont a chier en comparaison de la 360 ?
Tu parle de la qualité graphique ou de la jouabilité ?
Message édité par SD_Plissken le 10-09-2008 à 22:22:24
Des titres je suppose.
Répondre à Didi-1920
Resistance, LAIR, Haze, Motorstorm, Warhawk, Folklore... Tous les gros cartons se sont lamentablement cassé la gueule, et pourtant ils se vendent bien, car ils restent les meilleurs jeux de la console. Même MGS4 a été très largement critiqué, que ce soit au niveau du gameplay inférieur à un Splinter Cell, ou du flingue tranquiliseur qui rend le jeu largement trop facile... Même la Orange Box était honteusement buggée.
Quand on voit qu'Oblivion et F.E.A.R. étaient les meilleurs jeux sur cette console pendant un moment, et que le prochain gros hit est Bioshock, on se dit qu'un truc ne va vraiment pas.
Là à part un God of War, Little Big Planet, ou le prochain jeu de la team Ico, je vois difficilement ce qui pourrait constituer un bon jeu.
Répondre à Kenelm
si y a des jeux platiniums c'est que ca se vend non?
Répondre à don-miceli
Ben oui parce que y'a pas d'autres jeux mieux que les plus gros flops, donc faut bien acheter un jeu de temps en temps.
Répondre à Kenelm
j'ai la ps3, j'ai acheté 2 jeux dessus : motorstorm qui m'amuse pas mal et assassin's creed auquel j'ai joué 25 minutes (ecalade, meurtre et course...)
sinon elle brille bien a coté de la télé..elle rempli bien l'espace vide du meuble.
puis la 360 j'en suis a mon 5em "ledrougedelamort"..résultat, je sor la ds et dragon quest...
sur 360 j'aimai bien gears of war...sauf que "utiliser un chiffon doux" m'a rapidement mis hors de moi...c'est quand la prochaine génération de console ? quand est ce que sega revient ?
sony a bien assuré le coup avec la ps1, maintenant faut qu'il retourne au caméscope, au tv et lecteur DVD. Crosoft s'est bien amusé avec la xbox, la 360 qui bug a tout va...maintenant faudrait voir a se remettre sur les OS et les bases de données..et dans tout ca, nintendo est déboussolé a nous sortir des consoles de salon de merde juste bon a faire renouer un lien perdu entre parent et enfant....
Que dire de plus Jul, sinon que la dreamcast, une des rolls des console aura 10 ans bientot !
Moi j'ai une chatte de malade, je passe à côté de toutes les merdes ! pas de RRoD, pas de bugs sur les jeux les plus buggés de l'histoire... Je suis sûr que même si je me payais une PS3, je serais capable de trouver des bons jeux.
Répondre à Kenelm
sur ps3, le jeux qui m'zamuse actuellement est 1942 ! un jeu auquel je jouait sur atari en 1850 !
ce qui me tu c'est que les jeux les plus attirant sont des jeux qui ont 20 ans sur des supports high tec ! c'est comme avoir une ferrari et payer 25 euro pour virer le moteur et mettre un moteur de 2cv qui a 3 millions de kilometre !
les seuls bons jeux de la PS3 sont ceux que l'on trouve sur playstation Store,rubrique Ps1
*snifff*
Hé y'a Bioshock qui arrive. Enfin si vous y avez pas déjà joué sur PC ou 360.
Répondre à Kenelm
| Citation : Je suis sûr que même si je me payais une PS3, je serais capable de trouver des bons jeux. |
meme pas cap....
Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.