Kelkun conné le nom d'un logiciel pour créer ces skins pour counter st
Forum FPS / Action / Quake-Like : Kelkun conné le nom d'un logiciel pour créer ces skins pour counter st
Bonjour,
je souhaiteré créer un skins de fond d'écran pour mon page principales de counter strike SOURCE eske kelkun conné le truc ?
moi j connai pas trop mais sur certain serveur on peut choisir entre des skins autre les habituelles (artic,guerrila) faut taper "settings"
sa je le c moi je veu créer mais propre skins d'arme ! Tu play counter source toi ?
Je suis pas sûr que ça existe dynasty. Sur 1.6 y'a un logiciel pour modifier ses skins mais Source je sais pas...
http://www.forum-cs.com/tuto_skin
Le logiciel de ton lien je lé deja télécharger c pour 1.6 mais je pense que sa existe parceque sur source ya plus de skins a télécharger que sur 1.6
bon voila tu vas ds fpsbananas.com et la tu trouvera plein de skins
puis tu clique ds counter source et tu vera... voila c simple
Ouai je sait je me fourni la bas et sur un otre site tkt pas pour sa sa seré bien que je fasse mais propre skins perso tu voi c'est pour sa que je cherch un logiciel pour créer des skins
bah tu prend photoshop cs, qui est tres bien pour faire tes skins.
Apres faud editer le fichier .vmt qui vas avec le .vtf pour rendre valide ton skins, si tu veut l heberger sur un server.
sa donne sa apres avec photoshop cs:
merci
ca je sais pas maintenant je joue sur css
Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.