Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je suis un de ceux qui ont reçu un avertissement de BAYTSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je souhaiterais savoir ce qu'il en ai des personnes ayant reçu ce meme message via club internet, la loi a t elle evolué en faveur des major us ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai reçu un mail du meme genre de CI le 21.01.07, mais pour ESA. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
c'est quoi le contenu de ces mails ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
est-ce que "free" envoie des mails pr ns dire que si l'on continue on sera "attrapé"? |
|
Bulle qui Glousse génère la Mousse...
Plus d'informations
|
Il faut faire attention les gars !!!! La Chasse est lancée... la loi punit le téléchargement illégal mais surtout la mise a disposition de fichiers !!! si tu es repéré... il se peut qu'on est eu acces a tes dossiers de partage ! et plus la liste est longue plus ça les intéresse !!! donc pour le PEER TO PEER, meme si c'est complétement contradictoire et que ça m'atriste, c'est sans le partage de fichiers entiers et que du partiels en disponibilité ( et la ça reste encore illégal mais ce sont des fichiers qui ne sont pas encore téléchargés donc pas encore en votre possession ! C'est jouer sur les mots !) ! Sinon les Amendes c'est généralement ( ça dépend surtout de la justice... et la il n'y a pas de règles !) c'est 2 euros le morceaux musical et 10 euros le film !!! plus les dommages et intérets... ça peut donc monter tres haut !!! ALORS PRUDENCE... |
|
Plus d'informations
|
et puis LES DISCUSSIONS SUR LE WAREZ ne sont pas permises
|
|
Plus d'informations
|
salut xocco,
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous, moi je fais des études de droit sur la protection informatique et tout ce qui se rapport.
|
|
Plus d'informations
|
petit rappel pour éviter les dicussions qui partent dans tous les sens |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
...petite précisions sur la CNIL :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
est-ce que free envoie des lettres de "menaces"? |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Je crois qu'ils te mettent sur une "Black list" avec un débit moindre ou un truc du genre... maintenant va savoir si c'est vrai ou pas... |
|
Plus d'informations
|