Salut
alors je suis nouveau sur le fofo ,
je compte achete un pc mais bon j m y connais pas trop( -_-' ) alors j ai ete chez mon informaticien et il m a propose ceci:
une carte mere biostar , 2 carte graphique(Nvidia GeForce 7300) qui vont en duo ( je sais pas si ca ce dit comme ca ) ,2 CPU AMD ( de 2,5 Ghz il me semble mais je ne suis pas sur ) qui vont aussi en duo , 2048 de ram , etc
bon voila les caracterisque principal , alors j aimerais savoir si ce pc permettrai de faire tourner de gros jeu et si il resterai "moderne" au moins 1 an voir plus ? si non quoi change ?
aussi un copain m a dit que ca revenait au meme d achete 1 seule carte graphique mais une 7600 mais mon informaticien m a dit que ce serait plus puissant une 2X 7300 qui croire ?
en fait si j achetai une 7600 se serai mieux ? que deux 7300 donc ??
ca revient a combien une seule 7600 parce que je pourrais peu etre les mettre en duo et sinon pour faire tourne de bon jeu le reste de la config est bon
bon voila tout compe fait pour la carte graphique j vais achete la 7900GT et pour le processeur j vais prendre un intelcore 2 duo 6300 et je vais garder les 2Go ram
j ai ete voir plusieur test et il me semble que avec ca j aurais un pc pour faire tourner de bon jeu
a votre avis c bon ? ha oui un simple ventillo suffira ?
Message édité par Coops89 le 03-10-2006 à 20:50:02
7900GT et pour le processeur j vais prendre un intelcore 2 duo 6300 et je vais garder les 2Go ra
prend une 7900 GTO. 50€ déconomie pour de meilleures perfs ( en +, elle s'o/c en GTX.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.