Tom's Guide > Forum > Consoles > brancher une xbox360 sur un home cinema
brancher une xbox360 sur un home cinema - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
j'ai branché ma xbox 360 sur mon home cinema (un kxd) via un cable a fibre optique mais je son ne sort pas de mes enceintes du home cinema.
j'ai essayé de configurer sur le divx du home cinema mais je n'arrive pas a avoir le son de la console sur le home cinema.
ps: la console est branchée en hdmi
pouvez vous m'aider svp ?
merci et bonne continuation

Message édité par ggnet le 09-09-2008 à 22:33:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

dans les options audio, regarde sur quoi c'est reglé. Pour ma part, sur mon kit z5500 impossible de recup le son en 5.1 avec un cable optique, obligé de passer par le stéréo. Alors quand si je le branche sur mon ampli au salon, ca fonctionne nickel....

Essaye de passer le son de la console en stéréo dans les options, si ca fonctionne, c'est que ton ampli ne prend pas en charge le dolby via l'optique !

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > brancher une xbox360 sur un home cinema
Aller à :

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens