Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Frogytest viennent de publier le test de la première platine HD DVD disponible en France, la HD-E1 de Toshiba : « La voici enfin ! La toute première platine de salon capable de lire les disques haute définition au format HD Lire la suite
Document sans titre Comme chaque semaine, TomsGames.com vous propose aujourd'hui un récapitulatif du meilleur de l'actualité jeu vidéo consoles de la semaine écoulée :Le test de la semaine : Colin Mc Rae DIRTVoilà maintenant trois ans que Codemaster Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 21 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de Heavenly Sword Qui n’a jamais entendu parler d’Heavenly Sword ? Mis fortement en avant par Sony, a ... Lire la suite
Nous vous parlions la semaine dernière d’un petit malin qui aurait selon, ses propres dires, réussi à forcer la toute dernière console de Microsoft à lire les copies de ses jeux dans son lecteur (presque) d’origine (se rapporter à notre actu : La Xbox360 Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjours
j'ai branché ma xbox 360 sur mon home cinema (un kxd) via un cable a fibre optique mais je son ne sort pas de mes enceintes du home cinema.
j'ai essayé de configurer sur le divx du home cinema mais je n'arrive pas a avoir le son de la console sur le home cinema.
ps: la console est branchée en hdmi
pouvez vous m'aider svp ?
merci et bonne continuation
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix
dans les options audio, regarde sur quoi c'est reglé. Pour ma part, sur mon kit z5500 impossible de recup le son en 5.1 avec un cable optique, obligé de passer par le stéréo. Alors quand si je le branche sur mon ampli au salon, ca fonctionne nickel....
Essaye de passer le son de la console en stéréo dans les options, si ca fonctionne, c'est que ton ampli ne prend pas en charge le dolby via l'optique !
Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.