Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > synthese de bio .... à la recherche d'une conclusion...

synthese de bio .... à la recherche d'une conclusion...

Forum Etudes / Travail : synthese de bio .... à la recherche d'une conclusion...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello à tous ...
j'ai un petit beug ou manque d'inspiration ou jen e sais guère ... bref mon souci étant que j'ai du faire un dossier en bio et donc j'ai parler de la lune et de ses fonctions sur la terre avec plusieurs sous parties...
I).présentation
a).composition
b). structure interne
c). son orbite
II).rotation autour de la terre
III).influence sur la terre
IV).eclipses lunaires
V).phases lunaires
a).et calendriers
b).et botaniques
VI).conclusion

donc voilà lees diff parties et mon souci est au niveau du VI pour la conclusion je ne sais que dire
pour le moment je n'ai qu'écris
"En conclusion nous pouvons maintenant dire avec certitude que la Lune joue bien un rôle sur la planète Terre.celle-ci est vitale ou du moins importante pour notre planète."
mais je ne sais que dire d'autre... j'espere que vous pourez m'aide r...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ... personne n'a d'idée??!!! s'il vous plait ...

Répondre à lamiss67

tu n'as qu'a rajouter un resumé très concis ( 1 phrase ) de chaque grande partie
que dire de plus a part bon courage

Répondre à archlor06
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > synthese de bio .... à la recherche d'une conclusion...
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens