Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis amoureux depuis le début de l'année d'un fille de ma classe mais le problème c'est que j'arive pas a trouver le moment pour lui dire que je l'aime et surtout je n'ose pas. Pourtant plus le temps passe et plus on se rapproche mais le problème c'est qu'on se rapproche que dans le lycée donc galère pour lui avouer mes sentiments dans le bahut. Tous les soirs quand je rentre chez mois, je pense a elle et je me dis putain t'aurais pus plus t'approcher aujourd'hui etc...
Et j'ai surtout pas envie qu'elle me passe sous la main, donc comment faire pour trouver le bon moment pour tout lui dire et pour si possible l'embrasser ?!!
prend ton courage à 2 main et dès que tu la voie seul sans reflechir tu fonce lui parler et tu lui demande ses sentiments pour toi. ou alors si elle n'est jamais seul tu lui demande si tu peux lui parler en privée.
aller bonne chance
Ne lui dis pas que tu l'aimes ! Dis lui simplement que tu es fortement attiré par elle et que tu aimerais construire un truc. Ça suffit pour commencer .
Tu peux essayer d'aller la voir pendant la récréation ou après les cours et tu essaies de taper la discute,si ça accroche bien vous allez vous revoir et là tu pourras lui proposer un rendez-vous du style un cinéma ou une promenade et là tu lui diras ce que tu as sur le cœur mais avant regarde si elle te plait bien... .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.