Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier NZXT
boitier NZXT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour voir le sujet NZXT allez voir vers le fin du topic ;)

Bonjour a tous,

Je suis désolé de reposer une question qui doit revenir souvent mais...^^

POur mon nouveau pc je voulais prendre comme boitier un Antec Super Lanboy mais de mon magasin de pc il ne l'on plus donc je voulais voir pour un autre mais vu la multitude de pc je men remet a vous^^ Voila donc je voudrais un boitier avec doriguine 2 ventilo 12mm (1 en facade), un paroie transparente, bien ventiléé, silencieuse, moyenne tour, plutot noir (ou avec noir et argent) et sans alime. J'avez vu celui la : Advance Xblade 8110B
ou un NZXT Lexa Black mais je ne sais pas trop vous en pensez quoi??

Merci et a++

Message édité par petlo_lithi le 03-10-2006 à 21:54:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , c'est quoi ton budget max. ? Sinon tu as le Point of View Turbine 54 - Boîtier avec ventilateur 25 cm a 50 euros , il n'a pas de fenètre en plexiglas mais un géant ventilateur de 25 CM sur la porte du boitier ... a part ca je crois qu'il est tres bien ventilé :lool: :D .

Répondre à arka_snake

deja jme suis trompé le Advance Xblade 8110B a une ventilation donc nn!!! ben budjet pas odssu de 150€

Répondre à petlo_lithi

Bon ben celui ci dépasse ton budget de 4 euros : http://www.ldlc.be/fiche/PB00029472.html

Répondre à arka_snake

il est super beau mais j'avais oubier de dir que je prefererais une tour moyenne j'ai regardé un c'est deux la m'interesse :
-NZXT Nemesis Elite Black
-Thermaltake Xaser VC 3000BWS Armor J
Vous en passez quoi??

Répondre à petlo_lithi

ba c'est surtout tes goue donc a toi de voir mais sinon j'ai une petite préferance pour le asus vento 7700 ! :) meme si ce n'est pas ce que tu recherche,
je pense que ses un boitier qui plaie a tous le monde :)

Répondre à foxlives

il est simpa mais c'est pas trop se que je recherche, mais pour les deux que j'aime bien vous en pensez quoi (pas niveau estétique) mais performence (chaleur finition, bruit)??

Répondre à petlo_lithi

Thermaltake Shark powa !!!

Il a trop de la geule ce boitier
ici !

Répondre à ice62_1

powa il tu tomage que le coté ne soi pas assez transparant...Je pense que je vais me tourner ver le NZXT si personne me dit q'uil est pas bien

Répondre à petlo_lithi

Ba si tu préfère le NZXT prends le mais tu rate quelque chose avec le shark . il est SUBLIME et en plus la qualitée est superbe

Répondre à ice62_1

ben wé jprefer un peu le nzxt i faitpl us futuriste mais je ne sais pas trop ce qui veut (j'ai lu des tests mais jvoudrais avoir des avis de possesseur ou de gens qui connaisse les nzxt) mais sinn je n'exclu pas le shark!!!

Répondre à petlo_lithi

arf le nemesis j'aime pas du tout ^^
par contre le trinity est vraiment beau. ( tjr chez NZXT )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

il est moin original mais tt les gout sont dans la natur(yia un plin qui aime pas le nemesis)

Répondre à petlo_lithi

salut, en ce qui concerne nzxt, le nouveau "zero" est vraiement class. Sinon le gigabyte 3d aurora n'est pas mal non plus.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

je vais changer ma question^^ Est que NZXT et une bonne marque?? Car je pense que je vais prendrele nemesis Elite :p

Répondre à petlo_lithi

ouai ça gère. sinon ya le Antec P160W qui est sympas.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier NZXT
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens