Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrade d'officiel psp

downgrade d'officiel psp

Forum Consoles : downgrade d'officiel psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà j'ai une psp en firmware officiel (4.5) et j'aimerais la
downgrader en 2.71 (custom firmware).
Quelqu'un peut m'aider ?
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le firmware 4.5 n'existant pas je suppose que tu parles du 4.05.

La solution pour toi c'est de faire un kit despertar del cementerio

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7760

Répondre à matrix4422

apres le mieux c'est si tu veux un custom firmarxar c'est de mettre le dernier le 2.71 est un peu vieux

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

le despertar del cementerio installe directement le 4.01 M33-2 de toute façon ... ^^

Répondre à matrix4422

a ouai c'est vrai j'y avais pas penser , faudrait que je l'installe moi je suis encore a la 3.90m33

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

heuuu... merci, j'veux bien moi, mais
comment on créé un kit despertar del cementerio ?

Répondre à astronova

Avec le lien que j'ai mis dans un post plus haut !

Répondre à matrix4422

le seul hix c'est qu'il faut une autre psp deja downgradé

Répondre à don-miceli

oui mais ça c'est déjà précisé dans le TUTO mais tu fais bien de le dire parce j'en vois beaucoup qui disent : "Ca me met démarrage du jeu impossible ", apparemment tout le monde ne sais pas lire ...

Répondre à matrix4422

surtout que les tuto pspgen sont geniaux bien expliquer j'ai jamais eu un seul probleme en lisant et suivant les tuto a la lettre

Répondre à don-miceli

Ouai et t'as vu on essaye de les hacker ... c'est triste quand même mais je pense qu'on s'écarte du sujet un peu là ...

Répondre à matrix4422

ouai j'en ai entendu parlé c'est con

Répondre à don-miceli

bon ben merci... Il y a un autre moyen de flasher sa PSP pare que... je connais personne qui à une psp en custom firmware

Répondre à astronova

Non pour toi il n'y a aucun autre moyen !

Répondre à matrix4422

non pour l'instant c'est le seul moyen

Répondre à don-miceli

Bon ben merci

A+ tout le monde

Répondre à astronova
Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrade d'officiel psp
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens