[PHP!?!?] Recherche Multisites avec Listbox
Forum Programmation : [PHP!?!?] Recherche Multisites avec Listbox
Bonjour à tous,
J'ai décidé de me faire un page d'accueil avec mon interface vraiment personnalisée (donc pas de services en ligne déjà faits).
Mon problème vient du fait qu'au nombre de moteurs de recherche que je veux y mettre, je ne peux pas mettre ces 14 champs de recherche différents...
Je souhaitais donc pouvoir sélectionner le moteur de recherche avec une listbox, tout simplement. Ex:
[Cliquez sur l'image]
Voici le code de cette section, juqu'à maintenant:
| Citation : <div id="search" align="center"> |
Et voici, pour compléter l'exemple, les données nécessaires à mettre avant/après le mot/phrase recherché(e)(s).
| Citation :
|
Où "sSearchText" est le texte recherché.
Quelqu'un pourrai m'orienter? Un exemple serait fort apprécié... (moi qui ai pris 15 minutes de ma vie à colorier ce code
).
Merci beaucoup et bonne journée,
FoxLeader
Message édité par virtuailes le 26-06-2007 à 06:58:53
Bonjour,
| Citation : moi qui ai pris 15 minutes de ma vie à colorier ce code |
Essaye la balise [ code]:
[code]ton code[/code] |
(ca colore tout seul
).
Sinon, pour ton probleme, ce n'est pas trop compliqué en php.
Ca donne quelque chose comme ca (pour la page de traitement du formulaire):
Code :
|
Tu dois pouvoir faire quelque chose d'équivalent en javascript aussi.
Bonne journée
Répondre à Halike
Arg... lol. Je savais qu'elle existait cette balise! Je ne l'avait juste pas trouvée xD
Alors merci beaucoup, je vais essayer avec ça. Je devrais être capable de me débrouiller! Et le php reste plus acessible par tous les navigateurs, alors cette solution est meilleure
Bonne journée à toi aussi!
Bon... alors là, j'ai tout complété et finalisé le code mais lorsque je valide, la page se recharge et... c'est tout. Voilà donc le code de la page "search.php":
Code :
|
et voici le code de ma page de recherche:
Code :
|
En espérant que quelqu'un puisse m'aider à régler mon problème! (Note: testé sous EasyPHP 2 Beta)
Si nécessaire, vous pouvex télécharger les fichiers du framework Spry ici: [cliquez-moi!]
Alors merci de votre aide à tous!
FoxLeader
Message édité par virtuailes le 26-06-2007 à 20:03:15
Salut,
dans ton switch, pour le default, il faut mettre:
Code :
|
Mais je ne pense pas que ce soit ca qui bugge.
Essaye de placer des echo pour voir si tu passes bien les conditions du debut.
Enfin, ton code html est un peu bordélique. C'est toi qui l'a écrit ou c'est généré automatiquement?
Bon courage
Répondre à Halike
C'est un mélange de moi-même et de généré, mais c'est sûr qu'il aurait besoin d'être nettoyé/reformulé.
Je vais essayer cela, on va voir ce que ça donnera!
Merci et bonne journée
Message édité par virtuailes le 26-06-2007 à 21:45:58
Oh non... là je crois que je devrais me pendre! J'avais deux index, l'un complet et l'autre incomplet (un .php et l'autre .html) et par défaut, c'était le .html (l'incomplet) qui s'affichait... donc ca ne fonctionnait pas!
Arg XD
Il fallait vraiment qu'il soit minuit pour m'en rendre compte...
Merci quand même de votre aide si précieuse!
Il ne me reste qu'à fignoler le code html
Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.