Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive plus a lire les vidéos avec vista

Je n'arrive plus a lire les vidéos avec vista

Forum Appareils multimedia : Je n'arrive plus a lire les vidéos avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les hommes, j'ai un pb et j'espere que quelq'un pourrai m'aider. je viens donc d'acheter un nouvel ordi un acer aspire 5100 avec vista au début tout fonctionnait bien. mais plus le temps passe et plus il se dégrade, je n'arrive d'abord plus a utiliser ma web cam intégrée, et maintenant je ne peux plus lire les vidéos ni avec winamp ni avec windows vista alors que ça fonctionnait auparavant.

J'ai aussi un pb avec acer enet management, la connexion est vrt pourrie, l'ordi se connect puis se déconnecte sans raison alors que mon wifi n'a pa de pb

Aidez moi s'il vout plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive plus a lire les vidéos avec vista
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens