Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BOMBOKLAT SALE BATARD VA

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

kickinyour face [:johndu73:11]

oui, tu met la haine, tout le monde est furieux et ne peux que se soumettre a ton intellecte hors norme

ta maitrise de la prose nous laisse tous pantois

et c'est ahurris, ehbetes par ton action que je n'alerterais pas ,parce que tu l'as bien merite

[:johndu73:11]

PS: depuis quand fait on des test de QI avec des valeures negatives ?

Citation :
depuis quand fait on des test de QI avec des valeures negatives ?

:lol: 
Trop d'honneur, un topic rien que pour moi! :lol: 
En même temps, ça tombe bien, bomboklat justement ça veut dire à peu près ce qu'il écrit, en créole :jap: 

Figatelu a dit :
On dirait Fogiel dans les guignols. Elle est ou la yenne ?

DTC!
Bon c'était juste pour le faire avant lui, hein..
Au fait Figa, qu'est-ce qui s'est passé, j'ai cru comprendre que t'avais été banni d'un topic??

bomboklat a dit :
Ce que je m'demandais, c'est si on pouvait être banni juste d'un topic en particulier, car t'étais encore là ailleurs non? (je parle à Figa pas à kissinyourass)

Ouais, je me suis fais juste jeter de "actualités". mais c'est bien, ca me permet de me faire des relations avec des meufs, hein kickinyourface...

kickinyourface a dit :
bon aller , je vous présente mes excuses parce qu'au fond je suis un gentil gars

En tout cas, j'aurais bien aimé que tu me fasse un topic rein que pour moi du style "figatelu gros fils de pute", tu peux pas savoir ce que ca m'aurait plu. domage...

quoique je me demande si je l'aurais fait si tel avait ete ma situation: il nous a bien fait rire et nous a mis face aux problemes de demain

a savoir le manque d'education et de culture des jeunes (c'est terrible parce que j'en viens a penser que je suis vieux avec des raisonnements comme celui ci... )

nan: ca disparait pour les IDnautes, mais pour les modos ca reste

c'est comme un casier judiciaire leur systeme
toutes les conneries que tu as dites est encore sur le forum sauf qu'ils le masquent

et donc si eux veulent savoir si tu as deja dit des connerie, ils regardent ton profil et toc, elles apparaissent, grisees dans les topics

Justement, hier soir il m'avait semblé que toute une page d'un topic a disparu d'un coup; ça concernait des montages photos pas très fins, mais j'ai vu ces mêmes montages ailleurs, ils y sont toujours je crois... attend je vais chercher ça

si ce sont des photos et que les posts ont etes edites, dans ce cas la c'est perdu, c'est sur (lien efface purement et simplement)

mais si les posts ont disparus, c'est qu'il ont etes retirer de la circulation et a ce moment restent accessibles aux responsables de la moderation

bomboklat a dit :
mais vous croyez que j'ai pas alerté cette nuit moi?
Citation :
T'es insomniaque ??

Disons que la perpective du résultat de ce soir m'a un peu perturbé le sommeil? :D 

Si la perspective de ton résultat se réalise, il y a des médicaments pour réparer les cycles du sommeil :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde