BOMBOKLAT SALE BATARD VA
Dernière réponse : dans Discussions générales
espèce de breton de mes fesse, je sui pas robeu, tu m'envoye un MP pour me dire que t'es breton est tu verrouille aprés. sale baltringue. tu ferrais mieu de fermer ta gueule , c'est ma nuit, comme tu dis
mouhahahahahaha putain mais comment j'te met la haine serieu.. grave
mouhahahahahaha putain mais comment j'te met la haine serieu.. grave
Autres pages sur : bomboklat sale batard
Lassé par la pub ? Créez un compte
kickinyour face
oui, tu met la haine, tout le monde est furieux et ne peux que se soumettre a ton intellecte hors norme
ta maitrise de la prose nous laisse tous pantois
et c'est ahurris, ehbetes par ton action que je n'alerterais pas ,parce que tu l'as bien merite
PS: depuis quand fait on des test de QI avec des valeures negatives ?
oui, tu met la haine, tout le monde est furieux et ne peux que se soumettre a ton intellecte hors norme
ta maitrise de la prose nous laisse tous pantois
et c'est ahurris, ehbetes par ton action que je n'alerterais pas ,parce que tu l'as bien merite
PS: depuis quand fait on des test de QI avec des valeures negatives ?
bomboklat a dit :
Ce que je m'demandais, c'est si on pouvait être banni juste d'un topic en particulier, car t'étais encore là ailleurs non? (je parle à Figa pas à kissinyourass)Ouais, je me suis fais juste jeter de "actualités". mais c'est bien, ca me permet de me faire des relations avec des meufs, hein kickinyourface...
quoique je me demande si je l'aurais fait si tel avait ete ma situation: il nous a bien fait rire et nous a mis face aux problemes de demain
a savoir le manque d'education et de culture des jeunes (c'est terrible parce que j'en viens a penser que je suis vieux avec des raisonnements comme celui ci... )
a savoir le manque d'education et de culture des jeunes (c'est terrible parce que j'en viens a penser que je suis vieux avec des raisonnements comme celui ci... )
nan: ca disparait pour les IDnautes, mais pour les modos ca reste
c'est comme un casier judiciaire leur systeme
toutes les conneries que tu as dites est encore sur le forum sauf qu'ils le masquent
et donc si eux veulent savoir si tu as deja dit des connerie, ils regardent ton profil et toc, elles apparaissent, grisees dans les topics
c'est comme un casier judiciaire leur systeme
toutes les conneries que tu as dites est encore sur le forum sauf qu'ils le masquent
et donc si eux veulent savoir si tu as deja dit des connerie, ils regardent ton profil et toc, elles apparaissent, grisees dans les topics
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :