A propos de Tokio Hotel - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Vi, je sais bien. Mais il n'empèche que parmis tout ceux qui ont existé et qui existent, il n'y a que Tokio Hotel que j'apprécie.
Je n'avais jamais été fan... Je trouvais même ça ridicule, avant. Maintenant, je comprends ! Et il n'y a que Tokio Hotel qui aura réussi à me rendre fan, au point d'en devenir une drogue. C'est pas assez pour que je puisse les considérer comme unique ?
Je n'avais jamais été fan... Je trouvais même ça ridicule, avant. Maintenant, je comprends ! Et il n'y a que Tokio Hotel qui aura réussi à me rendre fan, au point d'en devenir une drogue. C'est pas assez pour que je puisse les considérer comme unique ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
S'ils ont autant de succès (surtout chez les filles), s'ils sont autant médiatisés, c'est peut-être parce qu'ils sortent de l'ordinaire... Ca ne plait pas toujours, surtout au premier abord.hahahahahahahahaha
ils sont surtout médiatisés parceque des miliers d ados hystériques se ruent sur leur album minable et ça mon petit les patrons des boîtes de disques ils adorent ça ! je parie qu ils en reviennent pas.
maxcailla a dit :
Houla grosse info Tokio Hotel ça sort de l'ordinaire et ben dis donc j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui. Trois accords de gratte, un rythme extrêmement simpliste ( que le batteur tient comme il peut malgré son talent ultime ) et un chanteur qui serait à peine bon pour être recruté dans notre superbe Star Ac si Tokio Hotel sort de l'ordinaire j'arrête la musique sur le champ
je ss batteur et c'est clair que dans aucunes chansons le batteur fait vraiment des choses extra ordinaire
il change jamais de rythme ,
ils sortent de l'ordinaire ? oui surtout bill avec sa coiffure mais à part ça sans plus nan franchment appelez ça comme vous vous voulez mais pas " groupe de rock "
je donne mon avis en tant que musicien c'est tout après si les autres aiment ça et bah c'est bien continuer à écouter
Spoiler
cette merde
Alors moi je suis très fan de Tokio Hotel J'étais là à leurs début.
Mais ce que je ne supporte pas c'est que il y a des ANTI.
Je peux savoir ce que Tokio Hotel a plus que les autres ou moins ?
Ce sont tous des groupes ?
On n'est pas obligès de dire :
Ouais j'écoute du Rock comme Paramore etc .. Et puis les chansons que j'écoutes pas Tokio Hotel c'est stupide.
Dans plusieurs site ou se sont des gens qui s'inscrivent pour voter pour eux
Et je voyais <3 : SecondHand Serenade , Bring me of horizon , Metallica..
et </3 : TH ? C'est quoi cette mentalité ? y'a que Th que t'aime pas x_x
Disons j'aime pas euh.. Simple plan ( Exemple heein ) et que je dise ouais C'EST DLA GROSSE M*RDE SIMPLE PLAN C'EST DES CLOCHARDS ET TOUT...
Si j'aimerais pas je passerais pas mon temps a les insulter sa servirais a quoi ? A faire changer d'avis les fans ?
Je trouve ca vraiment stupide maintenent je remarque que les gens qui aiment Tokio Hotel ont honte de le dire !
BiiLL3TTExSTUPiiD.skyblog.com
Et J'assume moi !
Je suis une fan de Tokio Hotel , et je le serais pour TOUJOURS
Mais ce que je ne supporte pas c'est que il y a des ANTI.
Je peux savoir ce que Tokio Hotel a plus que les autres ou moins ?
Ce sont tous des groupes ?
On n'est pas obligès de dire :
Ouais j'écoute du Rock comme Paramore etc .. Et puis les chansons que j'écoutes pas Tokio Hotel c'est stupide.
Dans plusieurs site ou se sont des gens qui s'inscrivent pour voter pour eux
Et je voyais <3 : SecondHand Serenade , Bring me of horizon , Metallica..
et </3 : TH ? C'est quoi cette mentalité ? y'a que Th que t'aime pas x_x
Disons j'aime pas euh.. Simple plan ( Exemple heein ) et que je dise ouais C'EST DLA GROSSE M*RDE SIMPLE PLAN C'EST DES CLOCHARDS ET TOUT...
Si j'aimerais pas je passerais pas mon temps a les insulter sa servirais a quoi ? A faire changer d'avis les fans ?
Je trouve ca vraiment stupide maintenent je remarque que les gens qui aiment Tokio Hotel ont honte de le dire !
BiiLL3TTExSTUPiiD.skyblog.com
Et J'assume moi !
Je suis une fan de Tokio Hotel , et je le serais pour TOUJOURS
Lassé par la pub ? Créez un compte
!