A propos de Tokio Hotel
Forum Musique / Radio : A propos de Tokio Hotel
Bonjour,
voila je souhaiterais avoir les opignons de plusieurs personnes évaluer le taux de popularité et de réputation de ce groupe.
Réputation pour, j'aime ou j'aime pas.
Popularité pour, je connais ou je connais pas.
Je souhaiterais un avis du groupe a la fin de votre message, je soyez pas trop vulgaire s'il vous plait pour éviter de pourrir le forum.
A mon avis je n'aime pas trop Tokio Hotel mais je tiens a faire ce topic, ainsi que pour ma belle soeur qui est tres fan de ce groupe, ma foi ca me fait peur des fois.
Ah oui également, certains disent que leur musique est gothique d'autres pas.
Merci de votre message.
écoute comm tu peu le voir ceon mon pseudo je sui fan de tokio hotel mé leur musique n'est pas gothique
Beaucoup de personne aime tokio hotel mais ce n'est pas seulement pour leur musique ... c'est aussi beaucoup sur leur texte quui son super et qui raconte vraiment ce que ressente les jeunes kil soi francai ou non
D'ailleur a ce sujet prochainement les tokio hotel sortiron un nouvo single de Durch den monsoon en Francais alors super heureuse pour tou te dire si tu a des kestion nésite pa et pour tou les otre fan de tokio hotel passer sur mon blog
ce skyblog est anti-groupi et naccepte pa les anti th
merci
[Edit Exoseth : Ni pub ni langage SMS]
Message édité par Exoseth le 07-09-2007 à 23:46:02
Message de ma belle soeur pour "fan2tokiohotel" ;
"Coucou!Behn moi aussi je suis très très fan de Tokio Hotel mon préféré est Bill Behn envoie un message privé pour avoir ton adresse msn.Fin voilà.A bientôt j'èspere. "
Moi comme le dit aussi mon psoudo, j'adore th, c'est vraiment super comme groupe.En tout cas c'est mon opinion.Voilà.
@@@+++++++++++++!!!!!!!!
je ne suis pa spécialement fan de ce groupe mais je trouve que certaines de leur chanson sont simpa a écouter. en plus je fais de l'allemand depuis déjà un moment donc pour m'entrainer je traduis certaines de leurs musiques. je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certaines personnes s'acharnent sur ce groupe sous prétexte qu'il ne l'aime pas. chacun a des gouts différents des autres, il faut savoir les respecter!
voila
@+
TH ah !!!! mon dieu.....
Répondre à Flake74
flake, je comprends pas trop ce que veux dire ton post ??
| Citation : les opignons |
ça recommence...
| Citation : A propos de Tokio Hotel |
ça recommence!!!
@fan2tokiohotel et Vive tokio _hotel: il est une constante indeniable: mais pourquoi tous les pseudos comportant "tokiohotel" postent des trucs pourris de fautes d'orthographe?
Répondre à pastigo
Ils sont jeunes... Donc beaucoup d'adolescents écrivent en SMS. Il est vrais que le SMS est un language de réduction des mots, donc ils sont réduits en certains "petits mots" qui peuvent etre utilisés, malheureusement, beaucoup de personnes sur des forums écrivent en SMS, parce que c'est plus rapide, mais il faut savoir que quand l'on poste un message, il faut prendre son temps, poster, n'est pas une course, il faut de la qualité au message, qualité ce que je désigne comme rendre mon message lisible, avec le minimum de fautes d'ortographes et une mise en page biensur, pas tout le corp de son message dans une seule ligne, donc également ; de l'organisation.
| Citation : Beaucoup de personne aime tokio hotel mais ce n'est pas seulement pour leur musique ... c'est aussi beaucoup sur leur texte quui son super et qui raconte vraiment ce que ressente les jeunes kil soi francai ou non |
| Citation : D'ailleur a ce sujet prochainement les tokio hotel sortiron un nouvo single de Durch den monsoon en Francais |
| Citation : Ils sont jeunes... Donc beaucoup d'adolescents écrivent en SMS. Il est vrais que le SMS est un language de réduction des mots, donc ils sont réduits en certains "petits mots" qui peuvent etre utilisés, malheureusement, beaucoup de personnes sur des forums écrivent en SMS, parce que c'est plus rapide, mais il faut savoir que quand l'on poste un message, il faut prendre son temps, poster, n'est pas une course, il faut de la qualité au message, qualité ce que je désigne comme rendre mon message lisible, avec le minimum de fautes d'ortographes et une mise en page biensur, pas tout le corp de son message dans une seule ligne, donc également ; de l'organisation. |
On dirait un prof' !
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
TH fais régresser le métal allemand :s
Répondre à Flake74
Th ce n'est même pas du metal donc comment veux-tu que ca fasse régresser le métal allemand ?
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
hinhin le métal allemand c'est genial(rammstein,oomph...)mais th,qui n'est que du rock , cest pas mal ossi!!
Th rolala o nen fait tout une histoire si peu de choses
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
| Citation : réputation de ce groupe. |
et mer** encore il faudrait interdire ces topics là ils finissent tous par être fermer en plus
mon avis : il chante mal , ils jouent très mal , trop mal
ils ont une popularité a vendre des pubs ou a paraitre dans des magazines mais niveau musical ils n'ont pas de popularité
| Spoiler : pourquoi encore un topic ? pourquoi , snif |
ils devraient prendre exemple sur leur prédécéceur Scorpions au lieu de produire de la merde
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Ah oui je me suis trompé.... cela fait régresser le pop rock allemand.
Répondre à Flake74
vous faites vraiment avancer les choses...vive les mentalités!
xD ont a la meme que Bill....
Répondre à Flake74
Vous trouvez pas que Bill ressemble a un berger allemand ?
Regardez sa coiffure, il manque plus que les oreilles et le museau xD !
| Loucouss a écrit : Vous trouvez pas que Bill ressemble a un berger allemand ?
|
Je t'invite à aller regarder un berger allemand dans les yeux, et lui dire qu'il ressemble à Bill.
Bon sinon pour moi Tokio Hotel, je pense , que c'est de la merde.
Voila, comme ça on peut pas me dire que je suis intolérant.
Répondre à Raon
mdr bien dit Raon
de gré ou de force
bon dieu encore ce groupe ?? je devien malade avec les mêmes arguments :
"th c est super ! avec leurs textes hiper sympa troooo cool ! grâce a eux je me suis pas sucider ! paske ma vie est pourrie ! mes parents sont trop nul f**ck the world qoaaa !! allez tokio hotel je vous aime ! (biiiil tooom) vous étes les meilleurs du monde entier !!!" (et je suis gentil au niveau de l orthographe)
et dès qu on les contredit ou on leur dit qu on aime pas :
"t es vraiment trooop con qoaaa !! tu comprends rien ! leurs musiques son tro bien ! ils m ont sauvé (j ai fait des centaines de tentatives de suicide) et puis leurs textes sont recherché qoaaa !
t es vraiment trooo c** t es un ******** et un*******
et vive tokio hotel !!"
sérieux je vais plus me fatiguer continuer à écouter ce...euh...hem (difficile a dire) groupe de "rock" et amusez vous, kiffer ce groupe si vous voulez mais perso éspérons que vous changerez un peu de goût au fil des années
| Citation : vous faites vraiment avancer les choses...vive les mentalités! |
voilà une phrase qui fait avancer les choses, à defaut de savoir ce que sont ces choses et où il faut qu'elles aillent.
ah oui, et surtout: "vive les mentalités"!
Répondre à pastigo
Encore un topic sur Tokio Hôtel ? C'est relou ...
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ouaiiiiiis slt mwa g 29 ans et je kiffe grav les th, serieux chui tro tro fan lol!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
a oui toi aussi ? atens fo ke jaille les voir a leur prochin concert ils sont génio en +
mdr mon dieu pourquoi ont-il eu l'idée de faire carriere dans la musique ? ils auraient pas dû ils sont pas fait pour ça
de gré ou de force
| Raon a écrit : Je t'invite à aller regarder un berger allemand dans les yeux, et lui dire qu'il ressemble à Bill. |
Je crois qu'il se suiciderais le pauvre !
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh
| chikome a écrit : Ouaiiiiiis slt mwa g 29 ans et je kiffe grav les th, serieux chui tro tro fan lol! |
Nouveau film :
29 Ans et toujours un sale ado prépubèré...
| Loucouss a écrit : Nouveau film :
|
Et aussi
"Je m'appelle Loucouss et je connais pas le second degrés."
Répondre à Raon
rolala c'est clair il connait pas le second degré ni chikome d'ailleurs
de gré ou de force
| gugiop a écrit : vous faites vraiment avancer les choses...vive les mentalités! |
ouais toi aussi!!
Ah et puisqu'on me le demande pas j'aime pas ce groupe...
encore et toujours ce groupe sa devient gonflant je suis fan de hard rock mais je poste pas a tous va.
alors lâcher nous avec ce groupe.
J'avais fais un blog sur eux et j'avais mis dedans que c'était nul et tout ( pour tester un truc... et ça a bien marcher ) Je faisais connaitre mon blog et quand je lisais les commentaires c'était de la pub pour les blogs "fan th " -_-
J'adore (comme TH lol mdr) déclencher ce genre de réactions!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est bien fait XD
http://fr.youtube.com/watch?v=rztM [...] ed&search=
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
J'adore TH... fan comme jamais, dingue à en mourir.
Franchement faut arrêter de généraliser. Certes 80% (même plus ?
) des fans sont des filles. Certes, plus de la moitié de ces filles ont moins de 16 ans. Et alors ? Je suis un mec, j'ai 17 ans, et... bah mince alors je colle pas du tout avec les généralités que vous faites un peu plus haut.
Si la mode est aux généralités : boarf tous ceux qui aiment Marilyn Manson sont des skinners aux cheveux gras...
C'est nul de dire ça, hein...
Bref, les "aaaa jdr th c tro bi1" de ce topic sont tout autant ridicules que les "c'est nul, c'est un groupe sans talent pour les gamines de 12-13 ans". Waouh, vive le niveau des 2 côtés de la barrière. D'un côté, le pas doué qui semble ne pas encore savoir écrire, de l'autre le mec qui se croit mieux que le pas doué mais qui n'est même pas capable de comprendre (ou tout simplement tolérer) qu'on puisse aimer TH...
Enfin bon, je ne changerai sûrement pas le monde à moi tout seul.
J'ai mis du temps à devenir fan. Au début j'avais les mêmes jugements que vous, alors que je ne connaissais pratiquement rien d'eux : "pouarf c'est trop laid !". Pis au fur et à mesure, je me suis intéressé à ce qu'ils faisaient : "on ne juge pas sans savoir" que je me disais, après tout. Durch den Monsun, Leb' die Sekunde, Schrei, Rette Mich... puis arriva leur nouvel album. Je les trouvais vraiment intriguant, et finalement plein de talent. Bref, j'ai su aller plus loin que les aprioris (souvent non fondés) que j'entendais et j'ai fini par devenir complètement fan.
Pour ceux qui disent que Bill ne sait pas chanter : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ebt_events
Waouh, alors c'est la première fois que des canards me donnent des frissons.
(faites pas gaffe à l'espèce d'hystérique qui gueule à côté... elle du canard elle en fait !)
Ou sinon, je vous invite à regarder (intégralement) ce concert en acoustique : http://www.wat.tv/playlist/473465/ [...] HOTEL.html (les autres parties se trouvent à droite)
Et là, vous pourrez juger (objectivement si possible, pas des trucs du genre "j'ai dit que c'était nul, je ne vais pas dire le contraire quelques posts plus loin" ).
Message édité par Thomasims le 16-09-2007 à 21:00:08
| Thomasims a écrit :
|
Bill est un mec hein...
Répondre à Raon
Ouah un topic sur Tokio Hotel on avait pas encore vu ça dis-donc
!
Bon ben copier/coller d'un autre topic où j'avais déjà donner mon avis sur ce groupe :
| Citation : Nan mais Tokio Hotel c'est cool : ils sont jeunes, ils ont LE look, ils sont rebelles et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux.
|
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
| Raon a écrit : Bill est un mec hein... |
Heu tu m'excuseras de ne pas comprendre ton humour... (à moins que ça ne soit pas de l'humour ?)
maxcailla : c'est ton point de vue... Je respecte. D'ailleurs, j'avoue que Bill surjoue un peu beaucoup, mais en même temps c'est tellement kiffant de le voir faire ses espèces de trucs chelou avec son corps.
Par contre, je comprends pas cette manie de comparer Tokio Hotel à du métal... Même a du rock, j'ai du mal à comprendre.
S'ils ont autant de succès (surtout chez les filles), s'ils sont autant médiatisés, c'est peut-être parce qu'ils sortent de l'ordinaire... Ca ne plait pas toujours, surtout au premier abord.
Personnellement, je peux plus m'en passer.
Message édité par Thomasims le 16-09-2007 à 21:43:33
| Thomasims a écrit :
|
Tu does ?
Répondre à Raon
Houla grosse info Tokio Hotel ça sort de l'ordinaire et ben dis donc j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui.
Trois accords de gratte, un rythme extrêmement simpliste ( que le batteur tient comme il peut malgré son talent ultime ) et un chanteur qui serait à peine bon pour être recruté dans notre superbe Star Ac si Tokio Hotel sort de l'ordinaire j'arrête la musique sur le champ
Message édité par maxcailla le 16-09-2007 à 21:57:54
Répondre à maxcailla
Bah, t'en vois tous les jours toi des groupes allemands qui ont autant de succès (hors d'Allemagne) ? T'en vois beaucoup des androgynes pareil, jusqu'à la voix ? T'en vois beaucoup des groupes de jeunes qui "parlent aux jeunes", sans utiliser le rap ?
Perso, des groupes comme TH j'en vois pas des masses... A part les quelques autres groupes allemands qui essayent de faire comme eux mais perso, j'aime pas.
Bref, arrête la musique sur le champ. ^^
Killerpilze pour ne citer qu'eux...
Répondre à Raon
Oui, ou encore Nevada Tan, et plus récemment Cinema Bizarre... Mais sans Tokio Hotel, on entendrait pas parler d'eux.
Mais peu importe, j'aime pas. Tokio Hotel est unique.
Message édité par Thomasims le 16-09-2007 à 22:13:14
| Thomasims a écrit : Tokio Hotel est unique. |
Ben non pas vraiment, la preuve les groupes cités plus haut...
TH a été le 1er groupe d'ado a exploiter le coté emo/goth c'est tout.
Message édité par Raon le 16-09-2007 à 22:14:10
Répondre à Raon
Ils veulent faire comme eux (et en profitent)... Par pour ça qu'ils sont comme TH. Pour moi ils en sont encore loin.
TH est unique, à la fois par leurs looks, leur musiques, leurs chansons, leur succès...
| Thomasims a écrit : Bref, arrête la musique sur le champ. ^^ |
Mais oui le conservatoire, 18 ans de musique pour arrêter la musique parce que à part Tokio Hotel tu n'as aucune connaissance des groupes allemands mais bien sur.........
Allez je ne cite que deux groupes qui n'ont eu qu'un succès que très minime : Scorpions et Fool's Garden mais bon Tokio Hotel aura bien sur une carrière bien plus impressionante que ces petits groupes allemands
Message édité par maxcailla le 16-09-2007 à 22:22:10
Répondre à maxcailla
Que par leur succès. n'importe lequel des groupes cités plus haut aurait fait pareil si ils étaient arrivés avant, c'est tout.
Répondre à Raon
Oui, mais c'est bien ça le problème : ils sont arrivés après, justement, en essayant de faire comme eux...
maxcailla : je connais ces deux groupes, j'aime pas spécialement.
Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.